Pdv D'Eren :- Jaeger, je sais pas à quoi tu joues, mais là c'est beaucoup trop...
Je sentis mes poils se hérisser à la voix de.. Livai...
J'étais totalement pris au dépourvu, c'est pourquoi je tentais tant bien que mal de lui sourire lorsque je me tournai vers lui.- Euh... Je n'ai rien dis voyons !
Je frottais mon cou légèrement gêné et lui fis un sourire. Il me regardait, puis esquissa un sourire... Un sourire...?
- Et bien... T'as tenu à peine deux jours avant d'être comme les autres... je te pensais plus combatif...
Je serrais les dents lorsqu'il dit cette phrase, de plus, avec un léger rictus. Mon corps tout entier me disait de ne rien dire, par sécurité, pour ne pas me reprendre une droite... Mais mon coeur avait envie de le cracher toutes les injures inimaginables à la gueule. Je respirais fortement et le fixai dans les yeux avec un regard noir...
- Je n'ai pas peur de toi...
- Ah oui ? Bien...Il se rapprocha de moi, et le vis lever sa main vers moi. Je fermai les yeux, attendant le coup partir mais au lieu de ça un petit ricanement..
- C'est bien ce qui me semblait...
Je rouvris les yeux et le fixai surpris puis dégouté.... Espèce de petit con... Je devais pas craquer.. Je tournai les talons pour rejoindre la salle suivante. J'accélèrai le pas et était le premier dans la salle... Évidemment, il reste 5 minutes de pause... Je soupirais et me mit au fond, cours d'anglais... Bon, ça va... Je sortis plusieurs feuilles contenant mes croquis et repassai sur mes traits abstraits, pour donner une forme à mon dessin. Je vis la professeure arriver, mais l'ignorai aussitôt continuant à me concentrer sur mes coups de crayons. Je ne faisais attention à rien, et me concentrais sur mon dessin. J'avais opté pour dessiner quelque chose de plutôt abstrait, assez sombre. Je continuais lorsque j'entendis des ricanements un peu devant. Je levai rapidement la tête et vis deux mecs, un petit peu plus âgé que moi me regardant en rigolant. Je ne fis pas attention... j'ai l'impression de les avoir... ah oui... ce sont les potes de Livai... Je soupire et retourne à mes dessins. La cloche sonne ensuite et le cours finit par commencer... Mmh ? Bizarre il n'est pas là... Tant mieux j'ai envie de dire... Armin en profite pour se mettre à côté de moi. Le cours commence et on discute un peu, on se débrouille plutôt bien dans cette matière, donc on a pas trop besoin d'écouter. On discute et on déconne un peu jusqu'à ce qu'on entend la porte s'ouvrir violemment. Je sursaute un peu puis soupire lorsque je vois le nain rentrer dans la classe... toujours à vouloir se faire remarquer... C'est même pas la peine de le prendre en considération... La prof ne dit rien et il s'assoit juste derrière nous... Le cours se termine rapidement et je sors de la classe. On continue de discuter avec Armin, et on sort en même temps de l'établissement. Je discute puis j'ai une petite idée.
- Hé ! Ça te dit pas de passer chez moi ? Mes parents ne sont pas encore à la maison donc tu peux venir !
- Mmh... pourquoi pas !Je souris et on se dirige vers mon chez-moi. On finit par rentrer et celui-ci s'affale sur le canapé. Je me mets à côté de lui et il finit par me regarder avec un air... un peu inquiet.
- Dis... Eren... Faudrait peut être que tu te calmes par rapport à Livai...
Je le fixe et soupire.
- J'ai pas envie de le laisser faire tu comprends ? Il n'est pas le maître du monde !
- Oui mais... Enfin...Il est assez... Fort... Si tu continue, je pense qu'il va finir par vraiment te faire mal...Je soupire, il a raison d'un côté mais.... Rah... Je ne peux pas supporter ce type !
- Bon..Je verrai Armin, mais je sais pas si j'arrêterai...
Je m'étire un peu et pose mon sac au sol. Je cherche mon portable et l'allume. Armin continue d'essayer de me convaincre.
-T'as eu de la chance en plus aujourd'hui... Lorsqu'il a entendu notre discussion... T'aurais pu y passer tu sais...
- Je sais je sais... Mais il ne m'a rien fait et s'est contenté de se foutre de ma gueule...
- Mouais...On soupire tous les deux. Je regarde mon téléphone et voit un message qui s'affiche
De : Maman
A : ErenJe ne serai pas là ce soir, dis à ton père que je suis de garde cette nuit. Bisous.
Je regarde le message et soupire. Je ne réponds pas mais un autre message arrive sur mon portable.
De : Papa
A : ErenJe rentre pas ce soir, je vais chez des amis ! Dis à ta mère que je serai là demain !
Y a de quoi manger dans le frigo si tu cherchesJ'ai un léger sourire en voyant ce message. Je suis un peu plus proche avec mon père, même si c'est très peu, mais bon.. Je regarde Armin.
- Tu peux rester un peu plus tard si tu veux, mes parents sont absents ce soir !
Il me sourit et on se met d'accord pour qu'il reste manger, après qu'il ait envoyé un message à sa mère, et confirmé qu'il est bien avec moi. On s'amuse plutôt bien pour une fin de soirée, en plus rien à faire pour demain, on est tranquille ! La soirée passe rapidement et vers 21h, Armin retourne chez lui. Je me retrouve seul dans l'appartement. Après avoir fermé les vitres et la portes, je vais dans ma chambre et poirote un peu sur Instagram. Je souris à certaines publications, et continue de faire défiler l'écran. Au bout d'un moment, mes paupières commencent à fatiguer et je baille un peu. Je m'apprête à éteindre mon téléphone, lorsque je reçois un nouveau message. J'hausse un sourcil... à cette heure-ci qui peut m'envoyer un message... Je reste perplexe et ouvre le message avant de pâlir en le lisant.
De : ?
A : ErenJe te laisse trente minutes pour sortir de chez-toi et de venir près du stade.
VOUS LISEZ
Je te hais [Ereri]
Fanfiction[COMPLETÉ] /!\ Histoire modifié depuis le 23/04/2020. Beaucoup de modifications concernant les évènements qui ont eu lieu /!\ 💭 Je te hais... 💭 🥀 Eren vient de déménager dans une nouvelle ville, et qui dit déménagement dit nouveau lycée. Dans ce...