Le lendemain...
Point de vu d'Eren :
Je me réveille brusquement.. Quel rêve je viens de faire... J'étais avec Livai et ... On faisait notre exposé. Comme hier. Et puis... Il m'a embrassé... Comme hier aussi. Mais, on a continué ensuite, on a continué à s'embrasser et se câliner... Mais rien de plus.. Juste.. De l'amour ?
Ce rêve m'a fait oublié pendant un instant tout ce qui s'est passé.. Ca m'a même apaisé par rapport à ça...
Je chasse malgré tout ce rêve de mes pensées et regarde l'heure : 5h... J'ai deux heures à tuer avant d'aller en cours... Je reste dans mon lit et vais un peu sur mon téléphone, mais très vite j'arrête. Ce rêve me revient en tête. Je soupire.. Bordel pourquoi je pense à ça... Et puis surtout comment j'ai pu rêver de ça... Rah... Non, essayons de faire autre chose.
Je sors doucement de ma chambre pour ne pas réveiller mon père et vais dans la salle de bain pour prendre une douche... Là j'en ai clairement besoin pour me remettre les idées en place...
Je passe une dizaine de minutes dans une eau tiède, puis me prépare dans la salle de bains, et retourne dans ma chambre prêt.Super, plus qu'une heure et demie à présent à tuer... Nom de dieu... Je regarde ce qu'il y a sur ma table de chevet : Un livre ? Nan. J'opte plutôt pour mon téléphone et mes écouteurs et prends une playlist aléatoire...
She got me gone crazyyy...
Non, pas cette chanson.
I need you girl !
Non plus...
It's okay to be gay...
...Ok, laissons tomber la musique.
Je soupire et m'allonge sur le lit... Qu'est-ce que je peux faire... Je regarde mon téléphone...ah ? Armin m'a envoyé un message je l'avais pas vu... wait. Pas qu'un...De : Armin ♡
A : Moi
Envoyé à 17h50Heyy~ Comment ça va alors ? Cette après midi avec le nain ?
De : Armin ♡
A : Moi
Envoyé à 18h00Tu me manques tu sais...?
De : Armin ♡
A : Moi :
Envoyé à 18h03Il t'a fait quelque chose l'autre con ?
De : Armin ♡
A : Eren
Envoyé à : 20h00Bon appétit ~
De : Armin ♡
A : Eren
Envoyé à 20h30Alors t'as mangé quoi ?
De : Armin ♡
A : Moi
Envoyé à 22h00
Bonne nuiiit mon chou ~Je soupire et repose mon téléphone... C'est... agaçant ce genre de messages... Je regarde désespéré le plafond. Mon cerveau ne fonctionne pas correctement aujourd'hui...
Le temps passe beaucoup trop lentement, mais il est bientôt 7h, et je commence à descendre de ma chambre pour manger un bout. Je remonte ensuite pour prendre mon sac et finir de me préparer puis sors de la maison.
Arrivé au lycée, je reste plantée devant le portail. Je suis saoulé. Saoulé de toutes mes pensées. Je soupire et rentre à l'intérieur, avec presque peur. Je marche écouteurs dans les oreilles et vois un blondinet arrivé vers moi... Je n'ai pas envie de le voir la... Je suis pas d'humeur.
VOUS LISEZ
Je te hais [Ereri]
Fanfiction[COMPLETÉ] /!\ Histoire modifié depuis le 23/04/2020. Beaucoup de modifications concernant les évènements qui ont eu lieu /!\ 💭 Je te hais... 💭 🥀 Eren vient de déménager dans une nouvelle ville, et qui dit déménagement dit nouveau lycée. Dans ce...