Mes pensées deviennent floues.. Tout comme ma vision.. Je n'arrive plus à distinguer quoi que ce soit... Puis... D'un coup... Le noir.
Une heure plus tard...
Pdv D'Eren :
Je me réveille doucement. Mes yeux s'ouvrent à mi-clos...Okay... Il ... il s'est passé quoi... Je détaille autour moi, il fait encore nuit, mais le soleil ne va pas tarder à se lever. J'ai mal, je sens que j'ai mal de partout. Je suis au stade. Mon pantalon est encore déboutonné, un peu baissé.. Tout me revient soudainement, tout ce qui s'est passé... Tout ce que j'ai subi à cause.. de tout ça.. Je sens mes larmes couler, mon corps entier trembler....
- Qu'est-ce que tu fiches encore là ? Tu n'as pas réussi à te relever après plusieurs heures ?
J'entends cette voix... Cette voix qui m'a fait venir ici, m'a fait vivre la pire soirée de toute ma vie, la pire chose...
- Tu...
Mes poings se resserrent... Tout revient... Tout ce que j'ai ressenti... Tout ce qu'il m'a fait...
- Je...
Mes membres commencent à trembler et mon visage se raidit...
- J'ai été...
- Pas capable d'aligner une phrase après tout ça..
- FERME LA ! JE TE DETESTE ! JE NE MERITE PAS CA ! TOUT CA A CAUSE D'UN CON COMME TOI ! TU AS GACHE MA VIE !
Il me regarde sans sembler être désolé une seule seconde, au contraire, et ma colère s'intensifie
- JE NE VEUX PLUS TE VOIR !
Il ricana très doucement, puis remarque mon pantalon baissé. Il hausse un sourcil, visiblement sans percuter pourquoi je suis comme ça... Je le relève difficilement, et essaye de me mettre debout.
- Ca t'apprendra.
Je sentais les larmes remonter et serrai les poings.. je peux pas craquer devant lui... Pas maintenant... Je m'habillais et m'apprêtais à marcher, mais je sens que mon corps ne répond pas.
- S'il faut que je le refasse, je le referai.
- Tais-toi.
Je craque, je tombe au sol à nouveau alors que je fais trois pas, la douleur des coups revient subitement. Il s'en va en soufflant. Je me retrouve à nouveau seul.
- PUTAIN !
Je tremble encore, cette fois également à cause de la température... Je prends mon téléphone dans ma poche, qui a presque plus de batterie.. 4h30.. Je pleure, de fatigue, de désespoir, d'humiliation... Trop de choses s'accumulent et me voilà seul, totalement souillé. Bordel... Je continue de pleurer sans m'arrêter. J'en ai marre.. Marre de tout ! Je veux retourner dans mon ancien lycée... Personne ne m'aimait, mais au moins j'avais pas de problème, personne me prenait en considération...
- Eren, c'est ça ?
Je relevai la tête à ces mots. Mes yeux croisèrent ceux d'une fille blonde, avec un air blasé collé au visage. Elle me fixait attendant une réponse. J'essuyais mes larmes.
- Oui.. Qui es-tu..?
- On est dans la même classe. Mon nom est Annie.Annie... Annie... Euh. .. oui il me semble l'avoir vu ! Son nom me dit quelque chose ...
- Euh.. Oui.. pardon..
- Suis-moi, j'habite pas loin..Elle s'arrête un coup et me fixe de haut en bas. Elle voit que je suis incapable de me lever. Elle me tend sa main, et je la prend. Elle réussit avec difficulté à me relever et je m'appuie sur son épaule.
- Essuie tes larmes.
Elle m'a dit ça un peu sèchement... J'essuie mes joues d'un revers de la main. Elle commence à marcher et je me tiens à elle. Certes, je ne la connais pas, mais je l'ai le choix entre rester seule dans la rue frigorifié, et être à l'abri pendant un petit moment..
Une fois arrivé, on rentre dans son appartement : Il semble vachement petit, il y a une petite salle de bain, un salon relié à la cuisine et deux petites chambres... Je ne dis rien et elle m'emmène dans le salon où je m'assois sur le canapé. Elle s'assoit en face de moi et un long silence s'installe... Je regarde un peu la pièce sans rien dire et reste perplexe... Elle vit seule ici ou quoi...? Elle regarde mes blessures.
- Je vais te soigner, je reviens.
Elle va dans sa salle de bains pour aller prend une trousse de secours. Elle revient, et commence à penser toutes mes blessures en silence.
- Que s'est-il passé ?
Elle me sort de mes pensées et je la fixe... Jamais je ne pourrais la dire ça ... Je baisse timidement la tête et soupire
- J'ai .. pas envie d'en parler...
Elle ne dit rien, mais hoche la tête. Au moins elle respecte ça. Elle finit de s'occuper de toutes mes blessures, ferme la trousse et repars la ranger. Elle passe dans la cuisine, et prends plusieurs choses dans son frigo et me les pose sur la table devant moi.
- Mange.
Je prends une tranche de jambon, c'est ridicule de manger juste ça, mais visiblement elle n'a pas masse de trucs pour faire un sandwich.. Je mange ce qu'il y a, et respire. Elle n'est pas très communicative, mais au moins elle m'a aidé... J'en avais besoin...
- Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais vu ton état, tu devrais appeler la police.
- Je ne peux pas ! Vaut mieux pas...
- Et tes parents tu peux pas leur dire ?
- Si quelqu'un sait et qui que ce soit est au courant je suis foutu...
Je mange, tout est assez silencieux. On parle d'autres choses, et mine de rien ça me fait du bien. Au bout d'un moment, elle me propose de me ramener chez moi. J'accepte volontiers et on sort de l'appartement. Elle conduit..? Visiblement... On va dans sa voiture et on commence à rouler.
- Euh.. Annie... tes parents... ils.. sont là..?
- Mh. Pas vraiment. Ils rentrent rarement le soir.
- Oh...
- Honnêtement, je m'en fiche un peu.
Je n'ose rien dire et regarde dehors gêné... J'attends qu'on arrive chez moi, et elle me dépose ensuite. Je la remercie, et elle me fait un signe de tête en guise de "de rien". J'attends que sa voiture parte et rentre en vitesse chez moi. Je rentre chez moi et vais directement dans ma chambre... Putain... Je me change rapidement et finis par rentrer dans mes couvertures. Je ne veux plus rien entendre, plus voir personne.
VOUS LISEZ
Je te hais [Ereri]
Fanfiction[COMPLETÉ] /!\ Histoire modifié depuis le 23/04/2020. Beaucoup de modifications concernant les évènements qui ont eu lieu /!\ 💭 Je te hais... 💭 🥀 Eren vient de déménager dans une nouvelle ville, et qui dit déménagement dit nouveau lycée. Dans ce...