Je me réveille tranquille et m'étire, on est dimanche journée glandouille aujourd'hui.
Enfin c'est pas tout mes j'ai faim, je me lève et je vais dans ma salle de bain prendre une douche, je m'enroule dans ma serviette, il fait froid on est en hiver, j'adore cette saison, je me fait un chignon pété et m'habilleJe sort de ma salle de bain et court en bain pour allez manger, dans le salon ils y a mes frères et deux pote a eux, je fait un bisous à mes frères et tchek les deux cons lol c'est mes pote aussi comme dès grand frère on va dire, ils sont français y'a Thomas il ressemble un peu à Ricardo il a 25 ans et max 24 ans.
Bref je vais dans la cuisine et mange les crêpe que notre cuisinière à faite et bien sûr je mange sa avec du Nutella 😍Lorenzo : est la grosse !
Moi : quoi ?
Lorenzo : on sort avec les mec, tu ferme tout et tu sort pas.
Moi : ah naaaan, lolo steu paiiiit ! J'aimerai bien sortir un peu moi aussi ...
Lorenzo : nan!
Moi : steu plaiiiit lolo ?????
Je fait ma tête de chien battue sa marche à tout les coups normalementLorenzo : putain tu fait chier avec ta salle tête la ! Vazi et je te prévient je t'appelle tu répond !
Moi : ouiii merciiiiiJe lui saute dans les bras je suis trooop heureuse vous savez pas mdr
Lolo : je rigole pas et tu rentre pour 12H! Compris ?!
Moi : ouiiii promis !! Je t'aime mon frère d'amour !!Je lui fait plein de bisous, il est soûler je crois mdr
Lolo: moi aussi je t'aime grosse vache allez casse toi et garde ton portable en sonnerie!
Moi : oui tqt pas merci! Allez tshuss!!Je part vite en courant je suis trop contente! La dernière fois que je suis sortie c'était y'a 1 mois au moins donc sa date ! Bref je marche dans la ville sa fait un bien fou, je sourie comme une conne, les gens vont me prendre pour une folle mdr
Je rentre dans les magasins, j'essaye tout les habits qui me tombe sous la main, même si je compte pas les acheter mdr
Mon frère m'appelle sa fait même pas 1H que je suis sortie, je décrocheMoi : Allo ??
Vince ( vincenzo) : ouais! Sa va ? Sa Se passe bien ?!
Moi : oui tqt pas c'est génial !
Vince : temps mieux, fait attention à toi.
Moi : oui tqt bisous mon frere je t'aime !Et je raccroche, je profite un max la, il est déjà 11H j'ai pas de temps à perdre lol.
Mes frère on beaucoup d'ennemis, il ne m'en parle pas trop pour me laisser à l'écart mais bon on a déjà reçu des menace ou il disait qu'ils allait s'en prendre à moi, donc il peur pour moi, je suis leur princesse, leur bébé, il s'en remettrai pas si il m'arriver quelque chose.
Enfin bref revenons à nos mouton.Sayez j'ai fini je repart vers ma villa, il va être midi, je suis triste mais je suis déjà bien contente que j'ai pu sortir,
Je marche tranquillement en direction de chez moi quand un mec me bouscule, je tombe à terre, tête la première, le mec même pas il m'aide à me relevé il me regarde et me ditMec: à la chute de merde mdrrrrr
Moi : sa te fait rire ?!!
Mec : FERME LA !! DIT A TES FRÈRES QUE C'EST QUE LE DÉBUT !il crache à cotez de moi et se casse, je suis choquer.. il ma fait tomber volontairement et en plus il me parle de mes frères. Mais c'est qui se type ?!!
Je me relève vite et court jusqu'à cher moi, j'ai peur un peu.
J'arrive chez moi et me calme, je reprend mon souffle et rentre, mais frères sont dans le fauteuil il joue à la play 4Moi : ...
VOUS LISEZ
Kidnappée: il à volait ma vie
RandomSalut moi c'est Leïla j'ai 17 ans je suis italienne, je vie avec mes trois frère dans une villa en Italie à Florence exactement, ils sont chef de mafia, je ne me mêle pas de tout sa mais malheureusement j'y serai mêler sans qu'on me demande mon avis...