Je réfléchie toujours à cette phrase qu'il ma dit .. tqt pas ma belle c'est bientôt fini .. je ne comprend pas et franchement j'ai peur ..
Il fait nuit et je suis assise sur le sol, la chaîne me brûle la cheville.. j'ai mal partout sur mon corps, je le sens me lâcher petit à petit.. il me tue à petit feu .. je n'ai pas mérité tout sa, mes frères m'on mi dans la merde.. je leur en veut .. mais je l'ai aiment ..
Comment serait ma vie si il ne m'avait pas kidnappée ? Quand je l'imagine.. je me voix heureuse avec mes frères, j'aurai rencontré l'amour, je me serai marier et j'aurai eu trois enfants .. j'en ai déjà un mais il n'a pas était conçu dans l'amour.. je l'aime terriblement mais je ne peu pas le voir malheureusement ... je hais Marco .. si j'ai l'occasion de me venger un jour je le tuerai de mes propre main ..
**************
Je suis toujours sur ceux sol, je n'arrive pas à bouger, la force m'a quittée.. je prie pour que mes frères me viennent en aide rapidement.. je ne tiendrait plus longtemps.. je sens ma mort approchée ..
La porte s'ouvre sur Marco.. il me regarde sans rien dire..
Marco : t'es moche comme sa. On dirait une larve. - rire -
Moi : ...J'ouvre la bouche pour lui répondre mais aucun sons n'en sort .. mes larmes coule doucement et en silence sur mes joues ..
Marco : bah alors ? Ta perdu ta langue ? - rire -
Lui est mort de rire.. sa ne me fait pas rire moi .. il n'a vraiment aucun cœur .. mon fils et en danger avec lui ..
Il rapproche une chaise et s'assoie dessus sans rien dire.. il continu de me fixer.. je le fixe aussi je ne baisserai plus les yeux ..
Marco : comment tu va poupée ? - sourie -
Il me regarde avec un sourire narquois.. il aime sa me voir presque morte ..
Marco : tu souffrira plus très longtemps tqt pas
Moi : tu..
Marco : chute .. n'use pas tes dernière force.Aaargh il m'énerve mais le pire c'est qu'il a raison puis de toute façon je n'arrivais pas à dire autre chose ..
Marco : je vais m'amuser encore un peu .
Il se lève de sa chaise et prend un couteau de sa poche .. qu'est ce qu'il va encore me faire .. ?!!
Je gémis en essayant de reculer.. je veut pas qu'il me touche ..
Marco : chuuute tqt pas. Bouge pas sa sert à rien.
Je tourne la tête en pleurant .. je suis tellement faible ..
Moi : AAAAAAH !!
Je vient de sentir le couteau s'enfoncer dans ma chaire ..
Marco lui rigole.. je regarde le couteau qui est enfoncez dans ma cuisse.. je pleure en gémissant .. pourquoi moi ?? Je pose mes main à cotez comme si appuyez me ferai moins mal ..
Marco rigole et s'en va en le laissant comme sa avec le couteau .. il faut que je l'enlève .. c'est horrible putain .. je vais jamais y arriver ..
Je souffle.. ou plutôt je suffoque.. je tient le couteau entre mes mains .. allez courage ! Tait toi.. c'est pas le moment la .. aller j'y vais à trois ..
Moi : un ... deux ... tr.. trois..
Moi : aaaaaarhhg !
Au mon dieu .. je perd beaucoup de sang .. je ne supporte pas la vue du sang .. ma tête tourne.. j'appuie de toute mes forces sur la plaie.. sa fait un mal de chien .. mon sang coule.. je ne sens plus ma jambe .. par contre la douleur elle je la sens .. je respire fort.. je sens mon cœur battre très vite .. il y'a trop sang .. je vais m'évanouir .. je regarde mes mains elle sont remplie de mon liquide rouge .. je me sens pas bien .. pas bien du tout .. je .. TROU NOIR ..
VOUS LISEZ
Kidnappée: il à volait ma vie
RandomSalut moi c'est Leïla j'ai 17 ans je suis italienne, je vie avec mes trois frère dans une villa en Italie à Florence exactement, ils sont chef de mafia, je ne me mêle pas de tout sa mais malheureusement j'y serai mêler sans qu'on me demande mon avis...