Partie 8

3.6K 138 6
                                    

BIP BIP BIP

c'est quoi ce bruit ? J'essaye d'ouvrir les yeux mais la lumière m'éblouie donc je les refermes.
Allez deuxièmes tentative ! Je vais y arriver !
Je les ouvres doucement, sa fait mal la lumière mais peu à peu je m'y habitue, tout est blanc et j'entends toujours ce BIP qui est super chiant. Ou je suis d'ailleurs ???

Je tourne la tête est je voix mes frères ... MES FRÈRES !!!
Je me met à pleurer, ils dormaient mais sa les réveilles

Eux : TES RÉVEILLER !!

Il me prennent dans leur bras, sa fait un bien fou de les voir !!

MOI : je suis pas morte ?

J'ai la voix cassée et faible, c'est dure de parler un peu..

Vince : non! Tes folles ! Dit pas sa ..
Lolo : putain on a eu tellement peur !!
Riri : tu nous a trop manquer !!

Il me prend dans c'est bras et me serre fort

MOI : aie sa fait mal .. sa fait combien de temps que je suis là ??
Vince : 1 mois, attend j'appelle un médecin bouge pas !
Moi : tu veux que j'aille ou !!

On a tous rigoler, il est con parfois mon frère mdr
Je suis heureuse d'être là avec eux

Enfin bref le médecin et venu et m'a expliquer se que j'avais eu j'était choquer !!! J'ai une bonne étoile au dessus de la tête franchement !
Pour l'instant impossible de marcher donc je vais avoir un fauteuil roulant et je vais aussi avoir de la rééducation à faire.
Bref je peu sortir dans 1 semaine.

Mon cauchemar et enfin fini ! mais si j'avais su je ne me serait pas réjouit tout de suite ..

Je vous passe la semaine a l'hôpital il c'est rien passée a part les soins médicaux et tout le tralala
Mon frère Lorenzo vient me chercher
En attendent je range mes affaires que mes frères m'avaient ramener, quand la porte s'ouvre

Lolo : hey la grosse !!!
Moi : hey !! :D

Il me sert fort dans c'est bras, il prend ma valise et pousse mon fauteuil, on descend à l'accueil pour qu'il signe les papiers de sortie.

On quitte enfin cette hôpital!
Je suis presser de rentrée cher moi, DE retrouver mes frères, ma villa, ma chambre et tout et tout..

Il se gare dans l'allée, il a à peine éteint le moteur que je roule vers la porte !!

Moi : C'EST MOIIIIII

Mes frères se retourne et il me saute dans les bras, sa fait tellement du bien ...

Je suis dans mon lit il est 21H et j'arrive pas à dormir, j'ai peur, peur d'avoir fait un mauvais rêve et quand allant me couchez je me réveille demain dans cette cave avec "MARCO"
Je tourne en rond dans ma chambre, j'arrive pas être calme.. je décide d'essayer de dormir quand même, je m'installe bien sous mes couette sa fait un bien fou, c'est confortable est moelleux je crois c'est le meilleur endroit sur terre ..

Je me réveille dans cette cave, la porte vient de s'ouvrir sur Marco, je suis prise de tremblement, la peur m'envahie..

MARCO : GROSSE PUTE J'TAI DIT QUOI TA VIE VA ÊTRE UN ENFER TA COMPRIS !!!

Il commence à me tabasser, c'est coups son dure et fort, j'ai l'impression d'être un pantin, un putain de Pantin!
Il m'arrache mes habits et me viol, j'hurle mais rien à faire il continue..

Il se relève enfin, je suis pleine de sang comme à chaque fois .. je le voix se rhabiller et il sort de sa poche arrière un gun qu'il pointe sur mon front, j'ai dès sueur froide.. je n'arrive plus à bouger, je suis comme bloquez, je fixe l'arme en retenant mon souffle et ..

BOUUUUUM ☠️

Moi : AAAAAAAAAAAH
LOLO : hey Leila qu'est ce qui a ?!!!! CALME TOI LEILA !!
MOI : j'ai ... tu .. putain ..

Je fond en larme dans les bras de mon frère.. c'était qu'un putain de cauchemar ..

Je me réveille se matin au côté de mon frère, j'ai fait plusieurs cauchemar cette nuit donc il a dormi avec moi, il est 8H12 je me lève et je vais prendre une bonne douche, c'est génial cette sensation de l'eau chaude qui coule sur la peau, bref je sors et je m'habille d'un legging noir et d'un gros pull en maille et je mes des Stan smith, je descend, je prend l'ascenseur qu'il on fait poser durant ma semaine d'hôpital, Vicenzo est déjà la en train de déjeuner

Moi : bonjour
Vince : bonjour princesse, mauvaise nuit ?

Je dit oui de la tête et je me pose à côté de lui je pose ma tête sur son épaule,

Vince : tqt pas tes en sécurité maintenant
Moi : hum.. je veux pas revivre sa ...
Vince : je suis tellement désolé pour ceux que ta vécu à cause de nous ...

Il me serre fort dans c'est bras, puis on déjeune ensemble..

Kidnappée: il à volait ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant