Partie 10

3.1K 126 3
                                    

DANS LA PEAU DE RICARDO

Sa fait 2 semaine qu'il a repris ma soeur .. on est au bout du rouleau ..
on la voix sur notre télé, on voix son calvaire, on c'est pas comment il a fait mais on ne peu plus éteindre ni changer de chaîne, on est obliger de subir sa .. avec elle, ma soeur, ma princesse ..

Vicenzo : PUTAIN JE VAIS DEVENIR FOU !!! OU IL LA MIS PUTAIN DE MERDE !!
Lolo : calme toi !!! TU VA TOUT CASSEZ LA !!

Vince pète un câble et je le comprend, hier lolo à aussi craquer, moi pas encore mais quand je l'aurais en face de moi se fils de pute je le tuerai !!

RETOUR DANS LA PEAU DE LEILA

J'en peu plus .. je suis à bout .. Le pire d'en tout sa c'est que je sais que mes frères peuvent assistez à sa .. impuissant .. j'aimerais rejoindre mes parents .. je parle pas souvent d'eux mais qu'est ce qu'il me manque ..

2 semaine sont passée et tout les jours j'ai était frapper et voilée.. j'ai tellement honte, j'ai l'impression d'être un bout de viande et un défouloire ..

En plus .. j'ai pas eu mes règles.. j'ai 3 jours de retard.
Je suis au fond du gouffre ..
La porte s'ouvre sur Marco, directement il fonce sur moi et .. il m'enlève mes liens .. ?
Je le regarde sans comprendre, il me libère ? C'est fini ??

Marco : je te détache mais je te prévient c'est pas fini! Tes enfermer ici ! Tu pourra jamais partir !!

Je baisse la tête et pleure silencieusement.. donc jamais je pourrait rentrer chez moi? Avec mes frères ? Ma vie est vraiment devenue un enfer..

Il me fou une baff qui me fait tomber à terre et il s'en va en rigolant.. j'essaye de me levée mais avec mon dos c'est impossible..

Moi : AAAAAAAAAAAAH !!

J'hurle sa fait du bien.. c'est comme si je relâcher un peu la pression, je m'allonge au sol et pleure bruyamment.. mais il faut que j'essaye d'allez dans ce putain de fauteuil, donc je rampe au sol, doucement, vraiment doucement .. mais je vais y arrivez !! Ouais enfin on a pas toute la vie non plus ..
Arrrrh lâche moi toi !!

Au bout de peu être 1heure a ramper, hurlez et pleurer j'atteint enfin le fauteuil !! Ouiiiiiii victoiiiiire !!
Je me hisse dessus et m'allonge.. au moins il est un minimum confortable.
Je m'endors, j'ai vraiment besoins de sommeil ..

Je me réveille en sursaut à cause de l'eau gelée que je vient de recevoir!
Marco et la devant moi avec un regard de haine, je peu voir dans son regard tout la haine et le dégoût mais aussi de la vengeance.. comment peut on en arriver là ?

Marco : OH JE TE PARLE !!!
Moi : ou..oui ?
Marco : GROSSE PUTE! MOI TU M'ÉCOUTE QUAND JE TE PARLE TA COMPRIS ?!!!

Il m'attrape les cheveux pour me redresser, la douleur et horrible et irradie tout mon dos, le problème c'est que je ne peu pas tenir sur mes jambe ..!

Moi : AAAAAH PITIER OUII J'AI COMPRIS ...
Marco FERME TA GUEUL TU CRIS PAS SALLE PUTE!! VOUS AVEZ VU SE QUE JE FAIT A VOTRE SOEUR BANDE DE TARLOUZE !!

Quoi?!!! Il nous entende ??? Ah ton avis ? Y'a des camera donc des micros.. pas forcément ! Mais la .. oui ..

Il me jette au sol et me roue de coup, j'hurle et pleure toute les larmes de mon corps, j'en peu plus ! Pourquoi essayez de le supplier ?! Résister ??!
Bat toi !!! Soit forte un peu !! La ferme tu veut que je sois forte comment ?!!

Il arrête enfin de me frapper, je suis au sol semi-consciente.. je s'en le sang couler de mon nez, je le voix s'éloigner, je suis seul .. il faut que je retrouve mes jambes et au plus vite ..

3 MOIS PLUS TARD

tout les jours j'essaye de m'améliorer, dans quoi? Et bien je me fait ma propre rééducation, tout les jours je me force à me levez et a marchez, au début j'avais énormément de mal, la douleur me paralyser mais maintenant au bout de 3 mois je commence à savoir marchez plus facilement.. et .. j'ai un petit ventre qui est apparue.. et j'ai plus mes règles ..j'attend un enfants, l'enfant d'un violeur .. j'ai peur, j'ai 17ans et je serai bientôt "maman", lui ne le sais pas.. et j'ai peur de voir sa réactions quand il le découvrira ..

Kidnappée: il à volait ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant