J'ouvre les yeux doucement, la lumière du jour et entrée dans la chambre, Marco et à cotez de moi, il dort encore, je me lève et je vais dans la cuisine préparer le petit déjeuné, en passant je regarde l'heure sur la pendule du salon, il est 10H.
Bref je vais dans la cuisine et je prépare des crêpes, pour moi et .. mon mari ..
sa fait bizarre, je me rappelle pas avoir était marier .. je ne ressent rien pour lui .. et mes frères ? Je ne me rappelle même pas leur visage .. à quoi il ressemble ?Je sort de mes pensée et commence à cuire les crêpes, sa sent bon, mon ventre crie famine, et j'ai vraiment très faim, on dirait que sa fait une éternité que j'ai pas manger ..
Je me retourne pour mettre les crêpes sur la table, Marco et la, il me regarde il ma fait peur.. je me tient la poitrine... fiouuuu ...
Moi : tu ma fait peur ..
Marco : désoler - sourie -
Moi : j'ai .. j'ai fait des crêpes
Marco : cool, sa sent bonJe lui sourie et il s'installe à table pour commencer à manger,
Marco : hummm.. chez trop boon
Moi : merci - sourie - euh .. je pourrait sortir en ville ce matin ? J'ai envie de prendre l'air ..
Marco : bah va dans le jardin.
Moi : euh je.. je voudrait vraiment faire les magasins, marcher ..
Marco : la ferme !!Il tape du point sur la table et se lève violemment en fessant basculer la chaise avec lui..
Il m'attrape le cou et me fait avancer jusqu'à la baie vitrée
Moi : Marco .. Tu fait quoi ? Tu me fait mal .. ARRÊTE !
Marco : TU DONNE DES ORDRES À QUI LA !!! TU VA VOIR !!Il ouvre la baie vitrée et avance dans le jardin, il me pousse au sol et me mes un coup de pied au visage
Moi : J't'en supplie .. arrête.. - pleure -
Il ne me répond pas et me traîne par les cheveux à travers le jardin, il me soulève d'un cou sec et me balance en arrière ..
PLOUUF
Je suis dans l'eau .. il m'a jetée dans une piscine, je me cogne dans le fond, sa fait mal au fesse putain, je remonte vite..
ARFH ARFH ( Le bruit de quel qu'un qui tousse )
Je me raccroche au bord et remonte doucement, il me rattrape par les cheveux
Marco : alors sayez c'est bon ta pu prendre l'air ?!!
Moi : .. je ..
Marco : ferme la c'est mieux grosse conne.Comment j'ai pu épouser quelqu'un comme sa ?!
Il m'attrape par Le Bras et me tire à l'intérieur..
Marco : Tu va faire un petit séjours à la cave sa te fera du bien.
OUIIIIN OUIIIIN
C'est quoi sa ?!! On a un bébé ?? .. mon bébé ..
Moi : Néo ..
Marco me regarde choqué et il me balance dans la cave comme un vulgaire déchet .. trou noir ..
Il m'ouvre le ventre.. son visage et neutre, la douleur et inhumaine, je voix flou.. ma tête tourne.. c'est la fin ?? Mon bébé .. je doit me battre pour mon bébé .. je
OUIN ! OUIIIIN !
Mon bébé .. il est la .. je l'aperçois dans les bras de Marco.. il est magnifique mon fils .. Néo .. mes yeux se ferme, j'ai froid.. je sombre ..
Je me réveille en sursaut.. aie .. ma tête.. Néo .. mon bébé, je me rappelle.. j'essaye de me lever mais impossible je crois que j'ai la jambe cassée.. je regarde autour de moi mais je ne voix rien il fait trop sombre .. Néo .. pourquoi Marco ne ma rien dit ?? Et pourquoi je ne l'ai jamais vue.. ou et t'il ??
La porte s'ouvre Marco et la devant moi .. il me mes une droite .. j'ai rien fait ..
Moi : pourquoi tu ma rien dit ?
Marco : FERME LA ! C'EST PAS TON ENFANT COMPRIS ?!!
Moi : SI !! JE ME SOUVIENT DE LUI !Il me regarde avec haine, je n'ai pas le temps de réagir qu'il me roue de coups, il frappe de plus en plus fort, je fini par ne plus avoir de force, je voix flou ..
Marco : tu va souffrir salope. C'est fini les vacances.
Quelle vacance ? Pourquoi il dit sa ?
TROU NOIR ..
VOUS LISEZ
Kidnappée: il à volait ma vie
RandomSalut moi c'est Leïla j'ai 17 ans je suis italienne, je vie avec mes trois frère dans une villa en Italie à Florence exactement, ils sont chef de mafia, je ne me mêle pas de tout sa mais malheureusement j'y serai mêler sans qu'on me demande mon avis...