Partie 2

4.7K 189 23
                                    

Moi : il y'a un mec.. il ma dit de vous.. dire que c'était que le début !

Je suis essouffler putain sa se voit je court pas souvent ..

Eux : QUOI ?!!!

Moi : un mec m'a fait tomber et ma dit de vous dire que c'était que le début..

Vicenzo : PUTAIN !!  Vient ici !

Il me prend le visage dans c'est main et me regarde sous toutes les coutures pour voir si j'ai rien

Lorenzo : tu sort plus Leila c'est fini ! T'es plus en sécuriser !
Ricardo : j'appelle les hommes, Monte dans ta chambre !

Je ne dit rien et monte, je saute sur mon lit, il est moelleux sa fait un bien fou.
            ************************

J'ouvre les yeux, je constate que je me suis endormi, je regarde mon portable il est 21H ! Quoi?!! Putain j'ai autant dormi ! Je suis choquée :o je me lève doucement et je vais dans ma salle de bain faire couler l'eau de mon bain, je met de l'huile de fleur d'oranger et rentre à l'intérieur, sa détend, j'adore sa.
Au bout d'une heure je sort enfin de mon bain, sa ma apaiser, je me r'habille comme je l'était aujourd'hui mais je reste pied nue, en passant devant mon bureau je voix une feuille je la lit :

Alors la grosse tu dort ?
On a pas voulu te réveiller, on mis ton assiette on micro onde ta juste à réchauffer, la cuisinière et partie donc tu fait attention et tu n'ouvre à personne, on et partie régler une affaire on sera là demain matin

On t'aime, dort bien grosse vache.

Mes frères.. toujours la a m'insulter de grosse ceux la mdr
Bref je pose la feuille et je descend manger, c'était dès pâte a la carbonara,
Je prend mon assiette et me pose devant la télé, je zapper y'avais rien d'intéressent se soir.
Vers 23H sa toque à la porte mais je vair pas ouvrir si c'est mes frères ils ont leur clés, sa insiste donc je fini par me lever c'est peu être urgent ou alors ils ont perdu leur clés ou un truc comme, je vais ouvrir mais derrière la porte il y'a trois mec cagouler!  Je referme vite la porte mais ils là bloc avec leur pied et il l'a rouvre violament, je cris et court comme une folle pour aller me cachée dans ma chambre, je court dans les escaliers quand je sens qu'on attrape ma cheville et qu'on me tire en arrière ! Je tombe et me cogne violament la tête sur le marbre.. je suis sonnée et je voix flou, ils sont juste à côté de moi je crois qu'ils rigolent, moi je les entend pas mes oreilles siffle, j'ai peur je suis tétanisé, un des mec se baisse et me mes un chiffon sur le nez, j'essaye de me débattre mais trop tard je sombre ..

            *************************

Je me réveille avec un mal de tête horrible, je me rappelle de tout ce qu'il c'est passer, je me met à pleurer, mes frères vont paniquer, mais ils me retrouveront, je le sais !

Je regarde autour de moi, sa pu et il fait  froid mais vraiment très froid, il fait tout noir il y'a juste une petite fenêtre a barreau qui laisse passer un peu de lumière, je suis dans une cave.. le sol et degeulasse, j'essaye de me lever mais je suis enchaîner .. j'ai une chaîne à mon cou, à croire je suis une chienne! Elle et relier à un piton dans le mur, je suis bloquer ..

La porte de la cave s'ouvre sur un mec baraquer, je dirait qu'il mesure 1m80 voir plus, il a le regard sombre, il fait vraiment peur.
Il s'approche de moi et me relève par les cheveux, je cris je suis hyper sensible des cheveux..

Lui : alors petite salope, t'aime bien ton nouveau chez toi? Ahahahahahah

Il est mort de rire, moi sa ne me fait pas rire du tout, j'ai mal au cheveux c'est horrible, les larmes coule toute seul je le regarde avec un regard de haine avant de lui crachait à la gueul.
Oh merde .. j'aurai peu être pas du enfaite ..

Lui : TU A OSÉ ME CRACHER DESSU !! A MOI ON ME CRACHE PAS DESSU ! TA COMPRIS ESPÈCE DE CHIENNE ! 

Je n'est pas eu le temps de répondre que ..

Kidnappée: il à volait ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant