Je n'est pas le temps de répondre que il me lâche au sol et me roue de coups, c'était violent, il me frapper comme si j'était un homme, je crier, je pleurer et je le supplier d'arrêter mais rien, il me battait sans aucune pitié ..
Lui : JE VAIS TE FAIRE VIVRE UN ENFER GROSSE CHIENNE ! MOI MARCO ON ME CRACHE PAS DESSU !!
Il ma enfin lâcher, il est partir en claquant la porte, je rampe jusqu'au mur et je m'allonge en position fœtus, je pleur toute les larmes de mon corps, je sans le sang couler sur mon visage je doit avoir l'arcade et le nez pété ...
je prie pour que mes frères vienne me cherche, ou sont il l'a d'ailleurs est ce qu'il ont vue que je n'était plus la ?DANS LA PEAU DE LORENZO
On est dans la voiture avec mes deux frères on rentre à la casa, on a passer une nuit de merde, on nous a volée notre marchandise! LA haine quoi !
Vicenzo se gare dans l'aller est on descend, je suis pressée de voir ma sœur, mon bébé, je m'inquiète tout le temps pour elle, après vue toute les menaces qu'on a eu c'est normal.
Bref on arrive à la porte et elle est complètement défoncer, on rentre en furie
MOI : LEILA !!!!
Vince : OH LEILE TES OU ?!!!!
Ricardo : LOLO ! VINCE ! VENEZ !!!On court vers lui il est au pied de l'escalier il a du sang sur les mains, y'en a partout au sol! Je sort mon gun et avec mes frères on fouilles toutes la maison, aucune trace de Leila ! Putain de merde !!!
Vince : AAAAAAAAAH !!!! APPELLE LES HOMMES !
Je m'effondre .. PAS MA SŒUR !!!
RETOUR DANS LA PEAU DE LEILA
Je me réveille, je ne me suis même pas rendu compte que je m'était endormie... il fait complètement noir, aucune lumière ne passe à travers la petite fenêtre, quel heure est t'il ? Et quel jour on est ? J'ai plus la notion du temps ..
la porte de la cave s'ouvre violemment sur "Marco" il avance dans ma direction très rapidement, j'ai peur je me colle au mur, mes larmes commence déjà à couler..
il attrape mes chevilles et tire d'un cou sec pour m'allonger, aiiie sa ma brûler le dos, j'essaye de reculer mes il s'assoie sur moi, il relève mon pull violemment, non pas sa !!!MOI : pitié j'ten supplie fait pas sa !!!
Je pleure il ne m'écoute même pas.
Il sort un cutter tout rouiller et commence à me faire une grande entaille sur le ventreMoi : AAAAAAAAAH ARRÊTE PITIÉ !!!!!!
Marco : FERME TA GUEUL SALLE PUTE !! TU VA VIVRE UN ENFER !!!Il me mes une droite phénoménal, ma tête à tourner net! Je pleur et hurle comme une folle, la douleur et insoutenable, je sens mon sang couler..
il se relève de moi et me mes plusieurs coup de pied dans mon ventreMoi : AAAAAAAAH 😭😭😭
Il s'en va enfin .. je me recroqueville en boule sur le sol, j'ai mal même très très mal, pitié que quelqu'un me vienne en aide ..
Je ne c'est pas depuis combien de temps je suis allonger sur ce sol miteux, j'ai froid, je suis sale et j'ai faim, depuis que je suis là je n'est pas eu à manger juste une petite bouteille d'eau.. mon pull et remplie de mon sang, j'ai mal partout, je suis fatiguer et je suis terrorisé, j'espère que mes frères vont vite venir me chercher! Je ne c'est même pas si je suis encore en Italie.
J'essaye de me lever pour atteindre la porte de la cave mais je suis vite bloquer ma la chaîne qui me retient au cou, je me laisse tomber au sol et me remet à pleurer .. pitié ...
VOUS LISEZ
Kidnappée: il à volait ma vie
De TodoSalut moi c'est Leïla j'ai 17 ans je suis italienne, je vie avec mes trois frère dans une villa en Italie à Florence exactement, ils sont chef de mafia, je ne me mêle pas de tout sa mais malheureusement j'y serai mêler sans qu'on me demande mon avis...