Il relève mon pull .. NOOON !!
Moi : AAAAAAH !!!
Il m'ouvre le ventre.. son visage et neutre, la douleur et inhumaine, je voix flou.. ma tête tourne.. c'est la fin ?? Mon bébé .. je doit me battre pour mon bébé .. je
OUIN ! OUIIIIN !
Mon bébé .. il est la .. je l'aperçois dans les bras de Marco.. il est magnifique mon fils .. Néo .. mes yeux se ferme, j'ai froid.. je sombre ..
********************
J'entends des bruits de pat à cotez de moi, j'ai froid.. ou je suis ?
OUIIIN OUIIIN !
Oh mon bébé .. j'essaye d'ouvrir les yeux, je mes toute ma force.. ils s'ouvrent enfin petit à petit, je voix flou.. une grosse douleur venant de mon ventre me rappelle tous ce qu'il c'est passée.. à ma gauche je voix Marco avec Néo dans les bras, il le berce en marchant.. il se retourne vers et me regarde avec étonnement
Marco : t'es en vie ?!
Moi : euh.. je .. oui..J'ai du mal à parler, je me sens faible et j'ai la gorge vraiment sèche..
Marco : tient
Il me tend une bouteille d'eau, je la prend faiblement et en bois une gorgée, sa fait du bien ..
Marco : je pensée pas que tu aller survivre ..
moi : tu a l'air déçu ..
Marco : franchement ouais.Oh .. daccord ..
Moi : sa fait combien de temps ..?
Marco : 1 mois.Wow .. j'ai eu beaucoup de chance de me réveiller..
Moi : mon bébé .. je veut le voir ..
Marco : non.
Moi : qu.. quoi ?? C'est mon fils
Marco : non c'est MON fils, tu va juste le nourrir et point barre.
Moi : TA PAS LE DROIT DE FAIRE SA !J'essaye de me levée mais..
Moi : AIIIE
Mon ventre me fait un mal de chien, je soulève la couverture et je voix une cicatrice vraiment très moche, il a du la recoudre lui même ..
Marco : reste coucher. Et cris pas il dort. Mais tqt quand j'irai le coucher tu va prendre chère.
Je me rallonge et me met à pleurer, je constate par la même occasion que je suis dans un lit.. je regarde autour de moi et je ne suis plus dans la vielle cabane mais dans une chambre assez grande de couleur beige..
Marco : on est chez moi dans ma villa.
Moi : ok..OUIIIIIN OUIIIIIN !!
Marco: prend le il a faim.
Il est toujours aussi froid celui la.. il me tend mon fils, mon bébé.. je le prend doucement dans mes bras.. il est magnifique.. je le positionne bien et je le nourri au seins, je le contemple il est magnifique mon ange ..
Moi : comment tu l'a nourri pendant 1 mois ??
Marco : biberon.
Moi : daccord ..Mon fils a fini de manger et il c'est endormie dans mes bras, mon amour .. je comprend maintenant l'amour que nos parent on pour nous.. c'est tellement fort ..
Marco : rend le moi.
Moi : s'il te plaît .. encore un peu..
Marco : maintenant. Je cris pas psq le petit est la mais crois moi tu va regretter.Il prend Néo de mes bras et il s'en va..
je me lève doucement, mon ventre tire et me fait mal mais il faut que j'essaye d'aller prêt de mon fils .Bien sûr il a fermer la porte à clés ..
Je peut pas sortir .. je souffle et je m'assoie sur le bord du lit quand j'entends une clés dans la serrure, Marco entre en furie et se jette littéralement sur moi !Il m'attrape par les cheveux et me jette au sol..
Marco : sa fessait longtemps putain ! Sa ma manquer de te frapper! AHAHAHAH
Il m'entraîne vers une porte, la salle de bain, il me soulève et me rejette dans la douche.. aie mon dos..
Marco : GROS PUTE TA OSEZ CRIER SUR MOI HIN ! ME DONNEZ DES ORDRES !
Il allume l'eau froide voir même geler.. mon souffle ce coupe directement quand l'eau entre en contente avec mon corps amaigrie..
Il me mes des coups de points et mes coups de pied dans la tête, le ventre et les jambes.. il mes toute sa haine, et il prend plaisir.. comme si .. comme si sa lui avait vraiment manquer de me frapper ..
OUIIIIIIN OUIIIIN
Moi : Néo ..
Marco : ferme la il ne s'appelle pas Néo ! C'est Rocco !
Moi : c'est mon fils !Une baffe dans ma tête ..
Marco : CE N'EST PAS TON FILS!! JAMAIS !!!
Il part en claquant la porte et 5 minute après je n'entend plus Néo pleurer ..
qu'est ce que je vais devenir maintenant ..
VOUS LISEZ
Kidnappée: il à volait ma vie
عشوائيSalut moi c'est Leïla j'ai 17 ans je suis italienne, je vie avec mes trois frère dans une villa en Italie à Florence exactement, ils sont chef de mafia, je ne me mêle pas de tout sa mais malheureusement j'y serai mêler sans qu'on me demande mon avis...