Partie 12

3K 124 7
                                    

Je me réveille, il fait jour, le petit cabanon et remplie de lumière, il fait beau aujourd'hui..

Je me lève et je voix que sur la table il y a un plateau de nourriture, il y'a un bol de chocolat chaud avec du pain, du beurre et de la confiture de fraise et un verre de jus d'orange, je suis au ange.. enfin façon de parler .. mais j'ai à manger c'est génial !!

Je m'assoie à la table et mange c'est juste troooop bon !! Ce petit être qui grandit dans mon ventre et un don du ciel même si dans cette situation j'aurai préférer qu'il ne soit pas la.. je ne me voyait pas maman a 17 ans .. sa fait 6 mois que ma vie et devenue désastreuse ? Un enfer ? Les deux je dirai. Je c'est .. la ferme maintenant ..

Je sort de mes pensée quand la porte s'ouvre, c'est Marco il vient s'assoir en face de moi..

Marco : bon. Je vais t'emmener voir un médecin, mais je te prévient une gaffe de ta part et je te tue sans aucune hésitation, ta vue je suis calme donc me chauffe pas compris ? Tu obéis. Tient des habits propre et lave toi au lavabo.

Je fait un petit oui de la tête pas le choix je veux pas mourir .. je vais me laver et m'habiller ..

Marco : bien! on y va

je le suis mais il s'arrête avant d'ouvrir la porte

Marco : n'essaye pas de te sauver, ta ta puce dans le bras donc sa servira à rien.

Il et froid comme un glaçon ce mec c'est fou .. il me regarde avec des yeux pire que noir, il pourrai me tuer il le ferai .. la puce .. je l'avait complètement oublier putain ..

On sort et il me tire jusqu'à une voiture noir au vitre tintée, on dirai une golf mais je m'y connaît pas trop, je monte et j'attache ma ceinture, il démarre rapidement .. je vais voir mon bébé ?
Je pose ma tête contre la vitre et je regardé défiler le paysage, c'est magnifique comme endroit, il y'a des arbres à perte de vue..

****************
Je me prend une claque ce qui me réveille en sursaut, Marco me regarde méchamment.. je me suis endormie

Marco : salle pute! Descend ! On est arriver!

Je descend rapidement de la voiture et le suis à l'intérieur du petit cabinet, on entre dans une salle d'attente, il y'a dès fauteuil et une petit accueil à droite où il y'a une femme qui écrit sur des feuilles, Marco s'avance vers elle et la prévient de notre arriver, sur la porte au fond il est écrit "madame fiscello - Gynécologue"

On patiente quelque minute et une dame sort du cabinet et nous appelle, sa doit être la gynécologue, elle nous fait assoir devant son bureau

Gyneco : bonjour 😃 alors c'est pour une grossesse que vous avez pris rendez vous, qu'elle sont la date de vos dernière règle ?
Moi : euuuh .. mes règles .. c'était y'a trois mois je crois ..
gyneco : daccord vous n'avez pas de date exacte ?
Moi : non ..
gyneco : très bien, je vais vous faire une échographie pour essayer de dater votre grossesse, suivez moi 😌

Je me lève et je la suis, Marco vient avec moi .. elle me fait m'allonger sur un fauteuil

Gyneco : relève ton pull s'il te plaît

Je relève mon pull, elle applique un 'gel qui est très froid d'ailleurs et elle pose son échographe sur mon ventre.

Mon bébé et la à l'écran.. son cœur bat .. c'est juste wow .. tout simplement c'est magique .. j'ai jamais vue quelque chose comme sa .. d'aussi beau ..

Gyneco : le bébé et en forme tu est enceinte de 14 semaine un peu prêt, félicitation 😊

Mon bébé .. je me barrerai pour toi 💜

Kidnappée: il à volait ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant