Il s'approche de moi en rigolant, il s'abaisse à ma hauteur et il sort de sa poche un paquet de cigarette et un briquet, il en porte une a sa bouche et l'allume.. il me crache la fumer au visage .. sa pue ..
Marco : j'aime te voir comme sa 😃
Moi : ....
Marco : c'est jouissif tu saisIl et complètement maladie, il devrait se faire internet!
Marco : tes frères vont comprendre ce que c'est d'essayer de me douillet.
Il attrape mon bras fortement et pose le bout de sa cigarette dessus
Moi : AAAAAARRRH !!!!
Et il recommence encore et encore.. mon bras me brûle j'ai l'impression qu'il l'a totalement cramer.. comment on peu faire sa a une personne .. au bout de 3o minute interminable il s'en va enfin .. je m'allonge au sol et je réfléchie à comment je pourrait partir d'ici avec mon fils .. pourquoi mes frères ne font rien ? Ou il sont ? J'ai besoins d'eux .. et Marco combien de temps son petit jeu va t'il encore durer ? Je ne suis pas une poupée avec qui on peu s'amuser .. j'en peu plus.. combien de temps mon corps va t'il encore supporter sa ?
La seul bonheur que j'aurai eu dans tout se malheur c'est mon fils ... je doit me battre pour lui .. un jour quel qu'un viendra me sauver .. j'en suis sur..
*********
On est le 24 décembre demain c'est Noël.. et moi je me retrouve attacher sur une chaise électrique .. et oui.. ce mec n'a aucune limite .. vraiment .. par moment je me demande comment il a pu en arriver là ? C'était un enfant battue ? Il a eu une enfance horrible ? J'essaie de lui trouver des excuses à propos de c'est actes .. mais rien aucune excuses ne peut expliquer sa ..
Marco entre dans la pièce les mais' dans les poches sourire au lèvre ..
Marco : tes bandante comme sa.
Moi : ...Je ne lui répond plus .. c'est la seul chose que j'ai trouver .. le silence ..
Marco : vue que tu sert à rien j'ai décidé que tu aller au moins me rapporter de l'argent.
Il s'approche de l'interrupteur, il va appuyer je le sais.. je reste le visage neutre.. j'ai vécu pire depuis qu'il m'a enlever .. enfin je crois ..
BZZZZZ BZZZZZZZ
Mon corps tout entier tremble sous la puissance des volts .. il r'appuie sur l'interrupteur et sa s'arrête.. je suis sonnée, mes larme coules en silence et j'ai des fourmis dans chaque membre ..
Marco : c'était juste pour le plaisir. Il fallait bien que je la teste ahahah
Il me détache et me porte en sac à patate sur son épaule, je ne fait pas attention je voix juste qu'il monte les escalier.. il me lache sur un lit.. il n'y a que sa dans la pièce un lit couvert d'un drap blanc comme les murs, il y'a un petit oreiller aussi et une petit commode, a ma gauche il y'a un rideau qui cache une pièce..
Maroc : derrière le rideaux y'a une douche et un toilette, dans la commode y'a des sous vêtement.
Il s'approche de moi et me retire mes vêtement j'essaye de l'en empêcher mais rien à faire, il me laisse sur le lit en sous vêtement et il s'en va avec mes habits, j'entends là clés dans la serrure.. il m'a enfermer .. encore ..
Je me lève doucement j'ai les jambes tremblante, je m'avance vers la petit pièce, une douche .. j'ai l'impression que sa fait une éternité que j'en ai pas vue.. au moins 1 ans .. ouais ..
Je me déshabille et me glisse sous la douche .. l'eau coule sur ma peau meurtrie.. sa fait un bien fou .. c'est exceptionnel .. après 1H sous la douche j'en sort et je me dirige vers la commode, il n'y a que des sous vêtements dedans .. plus sexy les un que les autres .. soit je reste nue soit je mes un de c'est bout de tissu .. le choix et quand même vite fait j'aurai un minimum de tissu sur moi .. je prend sa et l'enfile
Je me sens encore plus humilier que je l'était déjà .. sa peu pas être pire je crois ..
Je m'installe sous le drap pour dormir.. un vrai lit .. sa fessait longtemps aussi ..
je m'endors doucement quand la porte s'ouvre, je me redresse et je voix Marco avec trois autre hommeMarco : voilà les mecs amuser vous et c'est 300€
Il s'en va en fermant la porte derrière lui.. sa veut dire quoi sa ?!!! Je suis pas une prostituer !! Les trois hommes s'approche de moi .. NOOON PAS SA !!
Enfaite je peu être encore plus humilier ..
VOUS LISEZ
Kidnappée: il à volait ma vie
RandomSalut moi c'est Leïla j'ai 17 ans je suis italienne, je vie avec mes trois frère dans une villa en Italie à Florence exactement, ils sont chef de mafia, je ne me mêle pas de tout sa mais malheureusement j'y serai mêler sans qu'on me demande mon avis...