Partie 13

2.9K 127 7
                                    

Je vient de rentrée au cabanon, j'ai la photo de mon bébé et Marco en a pris 1 aussi, il ne me parle plus depuis l'échographie et franchement temps mieux ..

Je part m'allonger dans mon vieux fauteuil.. la routine .. mes journée se résume à sa : dormir, tourner en rond, me faire frapper, insulter, manger maintenant et c'est tout, je m'ennuie complètement.. pourquoi ma vie est devenue comme sa ?? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa ??!

ELIPSE 3 MOIS

Sa fait 9 mois que je suis retenue ici.. et je suis de 28 semaine de grossesse, j'ai eu une échographie a 17 semaine et j'ai appris que j'étais enceinte d'un petit garçons 😍

Marco vient tout les jours me donner à manger et me mettre des baffes aussi.. il touche juste à mon visage comme sa le bébé n'a rien à craindre..

Marco entre dans la pièce avec un regard haineux.. je vais encore me faire frapper ..

Marco : salle pute !

Il m'attrape par les cheveux, et me cogne le visage de tout c'est force.. ma lèvre saigne, j'ai le goût du sang dans la bouche .. il m'allonge sur le canapé et il se positionne au dessus de moi.. nooon .. pas sa ... pas encore .. 😨😭
Il m'arrache mes vêtement, se déshabille et il fait se qu'il a faire ..

Marco : merci. Tqt sa fait pas de ma à mon fils. Je peut plus te frapper comme je veux donc tes bonne qu'à sa.

Il me crache sa comme si tout était normal, d'un air froid et distant.
Il se r'habille et il s'en va en claquant la porte, je sèche mes larme mais peine perdu elle coule toute seul..

J'ai essayer de m'évader plusieurs fois mais j'ai jamais réussi à franchir le seuil de la porte ..

DANS LA PEAU DE VICENZO

Ma sœur me manque, je veille sur elle de loin avec lolo et Ricardo .. on se sent impuissant, en plus on va être tonton .. j'aurai préférer que sa soit d'en d'autre circonstance ..

RETOUR DANS LA PEAU DE LEILA

On et en Août et c'est mon anniversaire aujourd'hui .. j'ai 18 ans .. j'ai toujours imaginé la journée de mes 18 ans comme LA journée, aller faire du Shopping, le coiffeur et l'esthéticienne puis j'aurai était dans un sauna pour me faire massais et profiter de la balnéothérapie puis du soir mes frères m'aurait organiser une grande fête et j'aurai eu plein de cadeaux.. mes à la place de sa j'ai un vieux canapé dans une vielle cabane salle.. seul ..

Je vous passe 3 mois car franchement il n'y a rien à raconter. Je suis de 40 semaine donc l'accouchement approche.. j'ai un peu peur quand même mais bon il faudrait bien qu'il sorte lol.
J'ai décider de l'appeler Néo j'aime bien c'est original, Marco je c'est pas et je m'en fou après tout..

On est en octobre il fait vite noir le soir et il fait froid, j'ai trouver une vielle couverture dans un petit placard donc je me couvre avec.. sa réchauffe un peu ..

J'ai dès douleurs au ventre depuis se matin, je respire calmement, peu être que se n'est pas des contractions.. au cas où Marco m'avait donner il y'a 3 semaine un petit biper et quand sa va pas je doit appuyer sur le bouton.

Je sens la douleur s'accentuer.. c'est peu être bien dès contractions .. je décide de me lever pour aller appuyez sur le boutons, à peine levez qu'un liquide coule comme un robinet entre mes jambes, OH MON DIEU !!!

J'appuie vite sur le biper et je part m'assoir sur le canapé, la douleur s'intensifie de plus en plus, en même pas 30 minute tout c'est accélère..

Marco arrive vite quand il me voix il comprend tout de suite, il a un immense sourit sur les lèvres..

Marco : ENFIN !! 😃 allonge toi dépêche !
Moi : quoi .. ?? Tu .. tu m'emmène pas à l'hôpital????
Marco : crève salope ! Jamais !!

😨 ??? Comment je vais faire ??? Accoucher ici ? C'EST PAS POSSIBLE 😭 la douleur me paralyse donc je décide de m'allonger

Moi : AAAAH SA FAIT MAL !!
Marco : LA FERME !!

Il enlève mon pantalon et ma culotte et il me dit de pousser, je pousse de toute mes forces et au bout de 15 minute toujours rien...

Marco : PUTAIN !!!

Je me sens faible et j'ai peur pour mon bébé, je pleure et je souffre.. je vais mourrir..

Il me mes une claque tellement forte que je suis encore plus sauner, il sort un scalpel d'une pochette et il relève mon pull .. NOOOON !!

Kidnappée: il à volait ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant