Partie 4

4.2K 158 4
                                    

J'ouvre les yeux, il fait jours, la lumière passe légèrement à travers la petite fenêtre, je suis toujours au même endroit, au milieux de cette cave, je rampe jusqu'au mur du fond, le temps me paraît interminable, je pense à ceux qu'il va me faire, pourquoi moi ? Je n'est rien fait, je ne me mêle même des affaires de mes frères, qu'est ce qu'il on bien pu faire ?

La porte de la cave s'ouvre à nouveau, il est la devant moi il me regarde, j'ai vraiment peur, il fait froid dans le dos !

Moi : sa fait.. combien de .. temps que .. je suis là ?

Je me sens tellement faible j'ai du mal à parler, c'est juste horrible ..

Marco : 4 jours
Moi : pourquoi moi ?
Marco : pose pas de question
Moi : s'il te plaît .. ou on n'est ?
Marco : FERME LA ! On est toujours en Italie ! Maintenant déshabille toi !
Moi : quoi ?!!! NOOON!!!!
Marco : TU CRIS SUR QUI LA !!! DÉSHABILLE TOI JE TAI DIT SALLE PUTE !!

Il se lève et retire mes vêtement avec force j'essaye de l'en empêcher mais rien à faire je fini vite complément nue devant lui .. j'essaye de me cacher comme je peux mais il attrape mes main et se met sur moi, il détache les boutons de son jeans, il le baisse et son caleçon avec !! NOOOON PAS SA PUTAIN !!

Moi : NOOON ARRÊTE J'TEN SUPPLIE ! JE SUIS VIERGE !!

Il ne m'écoute et me mes une grosse baffe, tellement forte quel ma sonnée, il écarte mes jambes, j'essaye de me débattre mais ..

Moi : AAAAAAH !! -pleure-

Sayez il me la pris .. je pleure toute les larmes de mon corps, la douleurs et horrible, il s'acharne dans moi, lui ? Il prend son pieds apparement .. je suis anéantie.. il fini et se lève, il ne me lance pas un regard et s'en va en claquant la porte de la cave.

Je récupère mes habits et me rhabille comme je peux, il ma pris se que j'avais de plus chère.. je ne suis pas croyante, mais sa c'était ce que je voulait gardez pour mon mari.. mais il me la pris, j'ai plus rien ...
je m'allonge au sol et .. TROU NOIR

Je me réveille d'un cou en sursaut, je suis tremper, je tourne la tête Marco et la devant moi avec un saut d'eau en main

Lui : sa fait 1 semaine tu dort !

Hin ?!!!! 1 semaine !! Wow je suis choquée !
Il s'approche de moi m'attrape par les cheveux et commence à me mettre plein de coup, pied, poing, tête, il m'arrache mes cheveux, je supporte plus la douleur, j'ai mal partout, je me sens faible et je suis faible de toute façon, je sens que la mort n'est plus loin.. il me lache et je tombe au sol, sur mon épaule, j'ai entendu un crac!!

Moi : AAAAAH MON ÉPAULE !!!

Je pleure comme jamais la douleur et horrible et je la sens déjà gonflée! Il rigole et me mes un coup de pied dedans! Je me retient pour ne pas pleurer, je me mord la lèvre pour me retenir, mes larme coule toute seul, j'ai l'impression que je vais m'évanouir ...
il me jette un bout de pain à la tronche et s'en va en rigolant..

Je prend le bout de pain de mon autre bras, première fois que j'ai quelque chose à manger, mais il est tout dure, je prend ma bouteille d'eau et essaye de le ramollir un peu avec l'eau, je le mange doucement c'est la seul chose que j'ai eu en presque deux semaine donc autant le savourée ..

Je suis couchez au sol pour changez, je pense, et mon bras me fait horriblement mal, je n'arrive plus à le bouger.. je crois qu'il est cassée ..

J'essaye de dormir un peu mais c'est compliquer avec cette douleur.. je suis inerte sur se sol dure et froid, j'ai le regard dans le vide.. il m'a volé ma vie ..
la porte de la cave s'ouvre est ..

Kidnappée: il à volait ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant