Partie 7

3.8K 144 1
                                    

ELIPSE D'UNE SEMAINE

une semaine de plus d'en cette enfer, je n'est pas eu à manger depuis la dernière fois, je suis affamée, et il a commencer à me frapper avec un martinet et plus les jours passe et plus c'est violent ..

Il fait nuit dehors, je suis étalée au sol pour changez ..
la porte s'ouvre sur Marco il a un regard de tueur, et dans sa main il a une .. BATTE DE BASEBALL !!!

Mes larmes coule, je voix ma fin arriver, je n'arrive pas à bouger, mon corps et mort mes mon esprit et la ..

Il s'approche de moi et commence à me mettre des cous de batte dans le ventre, ma respiration se coupe, je me retourne automatiquement sur le côté, je tousse, je crache du sang, je voix trouble, j'ai peur, je suis terrorisé, sayez je vais mourrir ?

Il me met des coups dans le dos, je n'arrive plus à hurler, comme si quelqu'un m'avais broyer les poumons, aucun air arrive à y rentrée et encore moins à en sortir, je saigne de la bouche quand je tousse, j'ai l'impression de me noyer, je sens mais os du dos se brisée.. je pris au fond de moins, soit pour mourir maintenant soit pour que quelqu'un me vienne en aide, mais rien, il s'acharne sur moi, ma vue se trouble un peu plus, je voix des tâches noir, et puis plus rien je ne sens plus rien, j'entends du bruit autour de moi mais je n'arrive plus à ouvrir les yeux, j'ai froid, mais c'est paisible en même temps, je ne ressent plus aucune douleurs..

DANS LA PEAU DE VICENZO

Sa fait 1 semaine qu'on a reçu la vidéo, la on est cacher devant sa villa avec mes hommes, on est armée jusqu'au dents, je vais lui faire la peau a se fils de pute.

MOI : on y va !!!!

On court tous et on tire sur les hommes qui son poster devant chez lui, j'entre en furie a l'intérieur, se fils de pute est la devant moi avec des hommes à lui, il a une batte pleine de sang entre les mains !

C'est hommes nous tire dessus, je le cherche mais il c'est barrer comme une pute !!

Je court vers la cave, je la voix elle et la inerte sur le sol complètement défigurer, je la prend dans mes bras Lorenzo et Ricardo son avec moi il me suivent a l'extérieur, en hurlant pour qu'elle se réveille mais elle est inerte comme morte dans mes bras ..

Je la mes a l'arrière, mes frères monte et je fonce a l'hôpital, je roule comme un malade, je brûle les feux rien à foutre des autres je veux pas perdre ma soeur, je dérape devant l'hôpital et on sort vite

Ricardo : VITE VENEZ ! AIDEZ NOUS !!!

Des médecins et infermier arrive et me la prenne des bras pour la posez sur un brancard, ils courts vers une porte on les suis

Docteur : désoler vous pouvez pas allez plus loin

On s'arrête est je m'effondre au sol.. pas ma petite sœur putain ...

Lorenzo et Ricardo me prennent dans leur bras on se fait un câlin collectif, un moyen d'essayer de se rassuré je crois.

DANS LA PEAU DE RICARDO

sa fait 4 heure qu'on attend, on a aucune nouvelle, on c'est juste qu'elle et au bloc.. l'attente est horrible, ma sœur.. mon bébé..

Docteur : vous ete de la famille ?
NOUS : OUI
docteur : l'opération c'est bien passée on la mis en chambre, pour l'instant elle est dans le coma mais son état est stable
MOI : qu'est ce qu'elle as ?
Docteur: traumatisme crânien, quatre cote cassée, l'épaule cassée et déplacé, elle a eu l'estomac et les poumons perforé sous la violence des coups reçu, sa colonne vertébrale a était brisé, nous ne savons pas si elle se réveille si elle pourra remarcher un jour .. désoler messieurs, nous lui avons mis des plaques pour la redresser mais nous en sauront plus à son réveille, chambre 278.

MOI : mer.. merci ..

On c'est tout les droit regardez et on est monter dans sa chambre .. c'est horrible à voir elle et branchez de partout... elle a un énorme tube dans ma bouche .. c'est sa le plus impressionnant ..

Kidnappée: il à volait ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant