Partie 11

2.9K 129 6
                                    

Je suis assise sur le fauteuil, je repense à mes parents.. je me demande se qu'il pense de moi.. ils ne doivent pas être très fière de leur fille ..
la porte s'ouvre sur Marco, il m'attrape par les cheveux, pour changer --' la ferme toi! Il me jette au sol et il s'assoie sur moi, il me frappe très fort, surtout au visage.. il se relève et me mes dès coups de pied violant, je protège mon ventre comme je peu, même si je l'ai pas désirer il est la, sa reste mon sang.. il commence à me frapper dans le ventre je me met à pleurer plus fort, pas sa !!

Moi : ARRÊTE J'TEN SUPPLIE !!
Marco : FERME TA GUEUL SALLE PUTE !!! CRIS PAS SUR MOI !!!
Moi : Mais je .. JE SUIS ENCEINTE !!!

Il se stop net, il me regarde, sûrement  pour voir si je m'en à mon avis, il me crache dessus et s'en va ..

Je m'assoir sur le sol froid, je pleure en caressent mon ventre .. mes frères me manque aussi .. comment le prennent t'il ? Je regarde en direction de la caméra, il me regarde en se moment ?

Il faut que je trouve une solution et vite, j'arrive à marcher je peu me sauver!! J'essaye d'ouvrir la porte mais bien sûr elle fermer.. tu t'attendait à quoi en même temps ? Ah la ferme putain je t'ai pas sonner !

****************

Je me réveille en sursaut, je suis assise par terre près de la porte .. grrrrrrgrrr mon ventre gargouille j'ai faim, mais il n'y a rien à manger, je ne me rappelle mes pas la dernière fois où j'ai pu manger quelque chose.

Je me lève doucement, je suis prise de vertige donc je me tien au meuble pour avancez jusqu'au petit fauteuil, quand je suis assise je réfléchie à une solution, il faut que je me sauve.. pour moi et pour mon bébé a présent.. il est conçu d'un viol mais il n'y peu rien ce petit être.. la porte s'ouvre sur Marco, il ne dit rien et dépose un plateau remplie de nourriture sur la table, il se dirige vers la porte mais avant de sortir il se retourne et me dit :

Marco : je te prévient prend pas la confiance je te nourrie mais pas pour toi ! Juste pour mon enfant! Salle garce.

Il claque la porte derrière lui, pas grave au moins je peu manger ! Je me jette sur le plateau et mange, il y'a du pain et dès fruit, une assiette avec dès pâte et un steak, en boisson il y'a du jus d'orange, y'en grande bouteille d'eau et un yaourt! Je suis contente sa fessait tellement longtemps

J'ai finie de manger, il ne reste plus rien, j'ai garder la bouteille d'eau comme sa j'ai à boire maintenant, sa me fait un peu de répit et peu être qu'il ne me tapera plus au moins.. grâce au bébé ..

Je suis allonger dans le petit fauteuil, je me pose plein de question.. comment sa va se passer à la naissance du bébé ? Qu'est ce qu'il va me faire ? Est ce une fille ? Ou un garçon ? De combien je suis exactement ? Tellement de question sans réponse .. je fini par m'endormir, j'ai besoins de sommeil ..

Kidnappée: il à volait ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant