Il ne reste bientôt plus qu'une dizaine de kilomètres avant d'arrivée à la congrégation de l'ombre. Un peu plus loin, Elysa aperçoit une sorte d'intersection ou 4 autres chemins se rejoignent. Il y a également 4 filles qui viennent toutes dune direction différente. Elles arrivent toutes au même moment à l'intersection, le panneau qui indique la ville la plus proche indique 4,5 kilomètres. Tout en continuant leur route les filles constatent qu'elles vont toutes dans la même direction. Pour briser le silence de cette marche silencieuse Elysa s'exclama :
- Heu salut ! moi c'est Elysa et vous ?
- Ayame Akatsuki.
- Sakura Misaki.
- Emma Darkov.
- Pauline Wagner.
Elysa : vous vous rendez où ?
Toutes : À la congrégation de l'ombre.
Elysa : Vous êtes aussi des exorcistes ?
Toutes : Pas encore.
Elysa : Vous aussi vous n'êtes pas encore des exorciste.
Emma : Oui, c'est la première fois que je vais m'y rendre.
Après une vingtaine de minutes, un groupe d'akumas s'approche de notre position.
Emma : Ow enfin un peu d'action, j'ai hâte de voir ce que vous valez.
Toutes : Ont va voir ça.
Elles commencent toutes à courir en direction des akumas, les tuant à une vitesse incroyable, il y en avait une vingtaine, aucun d'eux ne pouvant faire le poids, ces filles étaient trop puissante pour eux. En moins de 5 minutes il n'y avait plus aucun akumas, tous avaient été exterminé. Elles étaient toutes étonnées de voir la puissance de chacune d'entre elle. Très vite, les filles se lient d'amitié découvrant petit à petit les personnalités et caractère de chacune même si à leur grande surprise elles découvrent le penchant pervers de Pauline alors qu'elle n'a absolument pas l'air d'être comme ça. Après quelques heures ensembles. Et c'est après un long périple de 3 h de marche qu'elles arrivent enfin dans une petite ville très jolie et surtout très fleurie. Elles décident de s'arrêter ici pour la nuit et de se mettre à la recherche d'un hôtel pour la nuit, histoire de ce reposé avant de reprendre la route vers la congrégation le lendemain matin.
Voilà, c'est la fin de ce tout premier chapitre la suite prochainement.
VOUS LISEZ
Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ]
ActionJe vais vous racontez l' histoire tragique de cinq personne complètement différente qui toute au long de l'histoire vont créé des liens mais surtout une amitié a toute épreuve malgré que la mort fera des ravages dans leur rang elles se surpasserons...