Le Sauvetage

64 6 0
                                    

Après une heure d'attente interminable, ils sont tous prêt à livré combat afin de délivré les filles. Kanda lui est impatient de partir, il ne tiens pas en place.

Allen: bon, maintenant que nous sommes au point ont peut y aller.

Kanda: c'est pas trop tôt.

Nous arrivons près de la cathédrale, la première phase du plan peut commencer. Lavi, Sakura et Pauline se disperse pour éliminer les akumas au alentours. Tandis que Elysa, Allen, Kanda et Lenalee passent par derrière afin d'être les plus discrets.

Elysa: je vais passer la première.

Allen: OK.

Lenalee: fait attention.

Elysa entre la première, puis leur fait signe pour leur dire qu'ils peuvent venir.

Allen: Il y à deux akumas, Kanda
vien ont va sans occuper discrètement.

Après les avoir tout les deux éliminés, Kanda aperçu sa chérie.

Kanda: Elles sont là-bas avec deux
akumas de niveau 3 juste à côté d'elles.

Elysa: il faut d'abord éliminer les 4 qui sont juste la.

Kanda: je prend les deux qui sont à droite.

Allen: bon, maintenant il est temps de
de sortir et de se battre.

Elysa: Innocence Activation

Allen: Innocence Activation

Lenalee: Innocence Activation

Kanda: Innocence Activation

Allen: bon c'est partie, que le combat commence.

Ils sortent tous de leur cachettes, et se dirigent droit sur les akumas qui sont proche d'eux. Sakura, Lavi et Pauline arrive en renfort.

Sakura: Innocence Activation

Lavi: Innocence Activation

Pauline: Innocence Activation

Maintenant que tout le monde est là, le combat va enfin pouvoir devenir
intéressant . En tout, ils y en à 15 dont 6 akuma de niveau 3.

Elysa: Sakura va aider Allen.

Sakura: Ok.

Pauline: je vais allez aider Lavi.

Elysa: Lenalee vient ont va s'occuper de c'est trois la.

Lenalee: j'arrive.

Elysa: Givre total.

Après que Elysa les ai gelé, Lenalee les fit exploser d'un seul coup. Puis elles allèrent détaché les filles afin qu'elles puissent les aidés à tuer les akumas de niveaux 3 qui sont très coriace. Tout de suite après avoir était détaché Ayame se mus à courir en direction de Kanda. 

Elysa: ( pendant qu'elle la relever) Prête pour le combat ?

Emma: Oui est comment, sa fait un
baille que je ne me suis pas servi de
mon innocence.

Moi: Oui en même temps, tu dormais à chaque combat.

Emma: bla bla.

Ayame: Innocence Activation

Emma: Innocence Activation

Elysa et Lenalee s'occupent des deux akumas qui bloque la sortie. Kanda et Ayame de celui qui est partie dehors.
Et les autres sont occupés avec ceux qui sont au cœur de la cathédrale.

Elysa: XD 3D !!!

Lenalee: Valse Brumeuse !!!

C'est seulement après une dizaines d'attaques que Elysa finit par tuer les deux derniers akumas présent ici. Après c'est combats incessant, ils rentraient à l'hôtel. Ayame avait faim comme toujours.

Pauline: tu va être contente Ayame, ce soir c'est couscous.

Sakura: je sens que l'ont va se régaler
ce soir.

Mais quand ils arrivent à l'hôtel un homme les attend au salon, quand ils entrèrent, tout le monde fut surpris de voir que c'est....

Suspense, la réponse au prochain chapitre. N'hésitez pas à me donnez des conseil, laissez moi un petit commentaire ou un vote à vous de voir.

Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant