Allen à réfléchis pendant plus de 2
heures., Il à enfin réussi à trouver
un plan, pour que l'ont puissent
s'introduire dans la cathédrale sans
se faire remarquer.Allen: On va pass, par derrière, Sakura et Lavi et Pauline, vous allez surveillez les alentours est si vous voyez un akuma éliminé le discrètement pendant se temps Elysa Moi et Kanda, Ainsi que Lenalee nous allons entrer, dans la cathédrale discrètement pour savoir où sont retenues les filles et après en fonction de la où elles se trouvent ont se lance dans un combat. Et après des que vous nous entendez vous venez nous aidez.
Elysa: en gros notre priorité c'est d'être à la fois discret et efficace.
Allen: exact, c'est tout à fait se que l'ont doit faire.
Kanda: c'est pas le tout mais maintenant j'aimerais bien être dégelé.
Elysa: A votre avis je le fait ou pas ?
Lenalee: sa dépend si il veux encore foncer tête baisser.
Lavi: ouais de tout façon, on peut toujours le retenir.
Pauline: comment tu as fait pour le gelé alors que l'innocence n'a aucun effet sur les humains ? En plus normalement ton innocence est désactivé, donc comment sa se fait qu'il soit toujours gelé ?
Sakura: elle n'a pas tord.
Elysa: pas trop de question à la fois. Et pour tout te dire mon innocence et d'un typer différent. Je peut l'utiliser quand je veux sans être obligé de l'activer. Mais vue que j'ai encore du mal à le contrôler je l'active. Sa vous va comme réponse ou alors vous voulez écoutez ma triste vie.
Lenalee: non c'est bon t'enerve pas, c'est la première fois que l'ont vois sa c'est tout.
Lavi: mis à par cela, Sakura tu te sens prête.
Sakura: moi toujours, je vais juste pas courir trop longtemps. Mais où sinon niveau combat je suis prête.
Allen: ten mieux ton aide nous sera très précieuse.
Elysa: Dégel !
Après plus de 3 h Kanda plus enfin retrouvé la mobilité de son corps.
Kanda: la prochaine fois tu me fera un coup pareil je te jure que tu n'auras même pas le temps d'ouvrir ta bouche.
Elysa: qui c'est, d'ici là je n'aurais peut être pas besoin de le dire.
Pauline: bon sa suffit maintenant.
Allen: dans 1 h ont va les chercher. Préparez vous, le combat va bientôt commencer.
Elysa: ouais, comme sa il retrouvera sa princesse. (d'un ton sarcastique)
Kanda: c'est pas ma princesse, pour
l'instant c'est que ma petite amis.Pauline: tu tiens à elle ?
Kanda: Ba oui.
Sakura: dans se cas, sa reviens au même.
Lenalee: c'est vrai, elles ont raisons.
Kanda: Vous me soûler.
Allen: n'oubliez pas dans 1 h ont les
récupères.Voilà, fin de se chapitre. ( comme toujours ) N'hésitez pas à me dire se que vous en penser, voté. Et si vous avez un conseil, je suis preneuse.
VOUS LISEZ
Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ]
ActionJe vais vous racontez l' histoire tragique de cinq personne complètement différente qui toute au long de l'histoire vont créé des liens mais surtout une amitié a toute épreuve malgré que la mort fera des ravages dans leur rang elles se surpasserons...