Une Ville Déserte

55 6 0
                                    

Cela fait déjà plus de 2h, que les filles marchent en direction de la congrégation. Mais vue que la nuit commence à tombé, elles vont devoir s'arrêter pour la nuit et repartir le lendemain.

Ayame: J'ai mal au pied.

Lenalee: t'en fait pas, ont s'arrêter dans pas longtemps, car il faut que j'appelle mon frère pour qu'il nous envoie une diligence, et en plus il faut que l'ont se reposes.

Pauline: je suis crevé.

Elysa: sa va, ont est plus cas 1 kilomètre de la ville la plus proche. J'espère qu'il y à un hôtel.

Sakura: Oui, il y en a un, je connais bien le coin.

Emma: Tu et déjà venue ici ?

Sakura: Oui je voyagé beaucoup
avant.

Emma: Pourquoi tu voyagé ?

Sakura: Ba, je ne restais jamais longtemps au même endroit, car les akumas viennent de plus en plus nombreux.

Pauline: Oui, sa se comprends. 

Sakura: ouais.

Elles arrivèrent 30 min après. Devant un grand hôtel en brique rouge avec de très grande chambre. En plus il n'y a aucun akuma dans les parages.

Lenalee: bon je vous laisse, je vais
téléphoné à mon frère. Pendant ce
temps la vous n'avez cas montez vos affaires dans vos chambres.

Elysa: je vous rejoins plus tard, je vais me balader histoire de me changer les idées.

Les filles: OK.

Emma et Pauline partirent se reposer et Sakura partie mangé avec Ayame.

Après plus de 30 min, Elysa rentra enfin de sa promenade.

Lenalee: alors ta pus te changer les
idées ?

Elysa: oui, sa fait du bien de marcher et de se vider la tête de temps en temps.

Lenalee: j'ai réussi à avoir mon frère au téléphone, et malheureusement ont va devoir rester quelques jour ici car la diligence et occupé.

Elysa: Pas grave, sa va nous permettre de bien nous reposés.

Lenalee: oui, c'est vrai que c'est dernier jours ont était épuisant.

Ayame: vous venez ?

Lenalee: ont arrives.

Elysa: je vais me coucher.

Lenalee: tu n'a même pas encore manger.

Elysa: j'ai pas faim. J'ai juste envie de dormir.

Lenalee: Ouais, bonne nuit.

Elysa: bonne nuit à toi aussi. Bonne nuit les filles !

Les filles: à demain.

Elysa partie se coucher. 1 h plus tard tout le monde étaient couchées. Elles était toute fatiguée. Mais elles ne savaient pas se qui les attendaient le lendemain.

Voilà c'est la fin de se chapitre, laissez moi un petit commentaire et un vote. 

Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant