Elysa viens a peine de se réveiller que Lenalee et déjà en chemin pour venir la voir.
Toc Toc
Lenalee: comment tu va ?
Lenalee entra dans la pièce, elle n'était pas seul car les filles entre avec elle au même moments.
Elysa: sava plutôt bien, je suis juste un peux fatigué.
Ayame: dommage, je croyais que tu allez crevé.
Emma: tu es vraiment sympa toi avec t'est amies.
Elysa: je vais te décevoir, je ne tiens pas plus que sa a mourir.
Pauline: contente de voir que tu es vivante.
A voire leurs tête je pourrais croire le contraire.
Lenalee: tiens, il y avait une lettre pour toi dans la chambre de Sakura.
Elysa: merci, je la lirais plus tard.
Lenalee: tous le monde te souhaite un bon rétablissement, et quand tu sera remise tu pourras allez voir Komui, il voudrais discuter avec toi.
Emma: le médecin a dit que tu pouvais te lever mais qu'il ne fallait pas que tu fasse trop d'effort pour ne pas rouvrir t'est blessures.
Elysa: d'accord, alors je vous rejoindrez à la cafétéria toute à l'heure.
Ayame: Oki, a toute.
Elles sortent tous de la chambre, Elysa se retrouvant seul, et prise de curiosité n'a pas pus résister et à déjà ouvert la lettre de Sakura.
Cher Elysa
Si tu lis cela c'est que je ne suis plus de ce monde ou que vous avez fouillez ma chambre. Avant de partir, je voulais te confier des choses concernant une découverte que j'ai faites il n'y a pas longtemps. Lors de ma naissance mes parents mon caché que j'avais un jumeaux, et je voudrais que tu le retrouve car je pense qu'il serait compatible avec mon innocence. Je te confie cette tâche car tu es la personne en laquelle j'ai le plus confiance à la congrégation. Et c'est pas cette écrit que je te dit à dieu mon amie mes aussi a tout les membres de la congrégation.
Signé Sakura
Elysa partie prendre une douche et s'habille avant de partir pour rejoindre les autres a la cafétéria
Lenalee: te voila.
Elysa: où et Komui ?
Komui: je ne sais pas, il est certainement dans son bureau. Pourquoi ?
Elysa: je t'expliquerais plus tard.
TOC TOC
Entrez !!!
Komui: Ha, Elysa sa va mieux tes blessures ?
Elysa: oui, merci mais je suis venu vous demandez quelques chose de très important.
Komui: je t'écoute.
Elysa: l'innocence de Sakura vous en avez fait quoi ?
Komui: elle est stocké en lieu sur.
Elle lui donne la lettre.
Elysa: pour sa.
Komui: je comprend mieux. Je vais faire quelques recherche, je vous tiendrais au courant.
Elysa: merci, à plus tard.
Komui: d'accord.
Ainsi cette fois Elysa partie rejoindre les filles afin de pouvoir déjeuner.
Lenalee: alors, tu as trouver mon frère ?
Elysa: oui.
Emma: pourquoi est tu aller le voir ?
Elysa: pour lui parler a propos de la lettre.
Pauline: quel lettre ?
Elysa: je vous le dirais plus tard.
Après avoir dîner elles sont répartie chacune de leur côtés, et une heure plus tard. Un alarme retentit.
Les filles sortent de leur chambre.
Ayame: qu'est-ce qui se passe ici ?
Kanda: un akuma, ici ?
Lenalee: y a un akuma à l'étage 35.
Pauline: mais comment est il entrer ici ?
Emma: ils n'ont pas l'air de le savoir.
Lenalee: ont doit se diriger vers cette salle d'entraînement.
Quand les portes se sont ouverte elles constatent avec effroi, les dégâts causé par cette akuma de niveau 3.
Kanda: celui la est pour moi.
Elysa: dans t'est rêves.
Voilà fin de cette 38ieme partie, si vous aimez laissez un commentaire ou un vote, la suite dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ]
ActionJe vais vous racontez l' histoire tragique de cinq personne complètement différente qui toute au long de l'histoire vont créé des liens mais surtout une amitié a toute épreuve malgré que la mort fera des ravages dans leur rang elles se surpasserons...