L'alliance de 5 pouvoirs

126 9 2
                                    

Le combat va commencer d'ici quelque seconde, tout le monde et super concentrés, moi y compris. 

Toutes: INNOCENCE ACTIVATION !!!

Je prend ma lame blanche en main, prête a l'emploie, je serre la poignée très fort avant de commencer a la faire revenir sur moi, puis d'un coup sec je l'avance de sorte a trancher les deux akumas qui était juste devant moi. Pendant se temps Emma faisait neiger, et Ayame elle a fait apparaître une sorte de faux gigantesque tandis que Pauline se fait un festin. Et un peut plus loin Sakura, s'entraîne a combiner ses attaques. Cela me donna une idée.

Elysa: dites les filles, vous n'auriez pas une attaque a distance ?

Toutes: si, mais pourquoi ?

Elysa: pour se débarrassez d'eux plus vite. Rapprochez vous, et viser toutes le même akuma.

Emma: Déluge Blanc !

Ayame: Contamination !

Pauline: Cro du Vampire !

Sakura: Déchaînement V4 !

Elysa: Glacier des ténèbres !

Les 5 attaques se rejoignent créant une explosion, mais je n'avais pas prévu que l'impulsion soit aussi forte car nous avons était envolé et mis au tapis, l'explosion était énorme comme si une bombe nucléaire venait d'exploser (Voir image du dessus). Nous sommes toutes au tapis, et restons la allongé sur le sol a contemplé la destruction de tout c'est akumas. Quelques dizaines de minutes plus tard, je commence a me relever.

Ayame: pk tu te lève, pour une fois qu'ont est pénardes.

Emma: j'ai grave la flemme de bouger.

Pauline: moi j'aime pas rester la a contempler.

Sakura: c'est vrai qu'ont est bien mais il faut qu'ont se rende a la Congrégation de l'Ombre.

Voix: Ai-je bien entendus, La Congrégation de l'Ombre.

C'est la fin de se chapitre, j'espère que sa vous plaît. N'oubliez pas de voté et de me laissez un commentaire.


Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant