Début de mission

18 2 4
                                    

Après avoir vérifier plus de trois fois ma valise je la prend et vais dans le hall il y avait déjà Kanda et Ayame qui avait l'air en pleine discutions sérieuse puis viens le tour de Emma qui arriva a la fin de la discutions d'Ayame et 5 min plus tard tout le monde fut arrivé . En  tout nous sommes 8 mais il y a 7 combattant et 1 observateur .

Il y a 3 calèche qui nous attende bien évidement Ayame va avec Kanda puis rejoins par Lenalee

Dans la seconde il y a Emma et Allen ainsi que Cross 

Et enfin je me retrouve avec Pauline ( pitié aider moi )

Le voyage aura durer 1 h 30 ( les plus longue de ma vie ) j'ai appris un tas de chose que je ne voudrais plus jamais entendre de ma vie . 

Nous sommes arriver au château dans lequel le Duc se cache afin d'échapper au akuma que le compte a envoyé afin de le tuer 

Après avoir reçu nos emplacement respectif nous sommes tous autour du château a environ 500 mètres de la personne la plus proche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir reçu nos emplacement respectif nous sommes tous autour du château a environ 500 mètres de la personne la plus proche . Cross appelle sa la défense circulaire mais je sais que si je ou les filles lance une attaque le château sera réduit en miette. C'est pour cela que notre cher Duc et au sous sol enfermé a double tour par mes soins .

Nous sommes tous en place a attendre de pouvoir apercevoir notre ennemis  qui se dirige actuellement en masse vers notre position avec un invité de marque ( un Noah ) j'espère que c'est celui avec qui j'ai des compte a régler . Et 10 min plus tard je commence a apercevoir une grosse masse noir au loin puis après une bonne minutes j'arriver a distinguer les akumas il y en a de tout niveaux mais aucune trace du Noah.

Elysa: Tenez vous prêt il y a différents lvl !!!

Cross: Vous attendais quoi allez bougez !! détruisez les tous !!

Sur c'est parole qui a avait a peut près l'air encourageante nous fonçâmes chacun sur les akumas les plus proches 

Tous: Innocence activation 

J'active ma marque afin d'utiliser sa super vitesse afin de m'éloigner le plus possible et une seconde plus tard assez loin je me préparer pour attaquer .

Le ciel se couvris aussi tôt de nuage noir menaçant 

Empire blanc 

Luxure blanche

Speed failleur ( rapidité et coup multiplier par 6 )

et rose des glaces 

Le quart des akuma fut décimé en un temps record lorsque je tourne la tête je peut voir que Allen utilise Crow Clown et Ayame se servir de sa tempête de sang je ne sais pas comment les autres sans sorte .

Blackyuki 

je prend mon second sabre afin de pouvoir me débarrassez de tout c'est akuma qui vienne de plus en plus nombreux et les gros lvl se rapproche de plus en plus alors je vais devoir commencer 

Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant