Passé / Pouvoir de Pauline

111 9 3
                                    

Son pouvoir, ressemble a celui de Crowley, mais il et différent car elle peux sentir un akuma a des kilomètres, elle possède aussi une très grandes rapidité, mais surtout un appétit a toute épreuve car elle peux consommé du sang d'akuma a l'infini, il lui donne encore plus de force. 
Elle n'a jamais connu l'amour mais cela viendra surement plus tard. Elle était surveillée par tout le monde car elle était issue d'une famille très riche mais surtout très influente. Mais le jour fatidique ou les akumas sont apparu dans son village, elle a découvert c'est pouvoir. Mais sa famille elle ne voulais rien entendre après l'avoir vue prendre tout le sang de ses créatures, ils avaient tous une peur bleu, elle fut renier et dut quitté le village ou elle avait vécu toute son enfance. Perdu sans savoir ou allez elle se dirigeait vers la congrégation de l'ombre, elle se disait que là-bas on l'accepterait comme elle es. Elle se jura de détruire tout les akumas, le Compte Millénaire puis qu'elle détruirait son innocence afin de retourner dans son village et rejoindre sa famille.

Voilà, vous savez presque tout sur le passif de mes personnage, normalement cela a dus vous aidez a mieux les comprendre et a imaginer la puissance de leur pouvoir respectif. N'oubliez pas de votez et de me laissez un commentaire, je me ferais une joie de vois répondre.

Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant