Enfin a la Congrégation de l'Ombre

104 10 0
                                    

Après plus de 3 h de marche, nous arrivons enfin. Devant nous se trouve une grandes porte, et sur le côté il y a un genre de sonnette. J'appuie dessus.

Voix: déclinez vos nos et vos identité respective, ainsi que la raison de votre venus.

Elysa: Elysa Dark

Ayame: Ayame Akatsuki

Sakura: Sakura Misaki

Emma: Emma Darkov

Pauline: Pauline Wagner

Voix: et la raison de votre venus.

Elysa: nous sommes des exorcistes.

Voix: toutes les 5 ?

Ayame: oui, vous voulez une preuve ?

Pauline: ont n'a croisées la maréchal Klaud en chemin.

Emma: et au passage c'était nous l'explosion de toute a l'heur.

Voix: je viens de lire le rapport vous concernant. Vous pouvez entrez.

La grande porte s'ouvre lentement, et derrière se trouve un homme.

Homme: je suis le grand intendant Komui Lee. Venaient, je vais vous faire visiter.

Sakura: C'est tout, vous ne nous demander que sa ?

Komui: pourquoi, je ne devrais pas vous faire confiance ?

Elysa: c'est vrai, vous posez pas beaucoup de question, vous êtes même pas sur que nous sommes de vrai exorciste.

Komui: détrompez vous, la maréchal Klaud a confirmer que vous étiez belle et bien des exorcistes, c'est pour sa que les questions ne sont pas a l'ordre de notre priorité. 

Emma: je comprend mieux, pourquoi vous êtes venue en personne nous inviter a entrer.

Komui: Oui exactement, alors quel sont vos pouvoir respectif.

Elysa: je possède un sabre, il décuple va vitesse et ma force d'attaque et je contrôle la glace.

Ayame: mon pouvoir fonctionne grâce a mon sang, je peux crée toutes les arme que je veux avec, et je peux soigné ou empoisonné qui je veux avec mon sang.

Sakura: je contrôle les 4 éléments ( la terre; l'aire; l'eau; le feu ).

Emma: j'ai un sabre qui contrôle la neige.

Pauline: je suis un vampire mes cros sorte et je boit le sang des akumas à l' infini.

Komui: Vous avez toutes des pouvoir très particulier. 

Ayame: en effet.

Komui: je vais vous conduire a Lenalee, elle vous montrera vos chambres et vous fera une visite guidé.

Elysa: c'est qui Lenalee ?

Komui: c'est ma petite sœur, justement la voilà. 

Slt cher lecteur, j'espère que cela vous plaît, laissez un commentaire et n'oubliez pas de voté. Bonne lecture pour la suite.

Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant