Petit secret

100 9 0
                                    

Ayame était devenue bizarre depuis que Lenalee avait commencer à parler de se Kanda, comme si se prénom lui rappeler des souvenirs.

Lenalee: Elle est toujours comme sa ?

Pauline: En faites ont c'est pas trop, car sa ne fait pas si longtemps que sa que l'ont se connaît.

Emma: Ouais, mais c'est la première fois que je la vois comme sa.

Lenalee: D'accord, voilà ont est arrivés.

Lenalee: Kanda, tu peut ouvrir j' ai des personnes à te présenter.

Kanda ouvre la porte.

Lenalee: je te présente: Elysa; Sakura; Emma; Pauline et Ayame, elle est partie dormir, tu la verra demain matin.

Kanda à tirer une de c' est tronche quand elle à prononcer Ayame sa voudrais donc dire qu'ils se connaissaient. Après tout sa, nous partons nous couchés.Pendant la nuit, Ayame sortie de sa chambre est va dans celle de Kanda.

Kanda: qu'est ce que tu fou dans ma chambre !!

Ayame: a ton avis gros bêta je suis venus te voir.

Kanda: ouais, mais tu aurais pus attendre demain pour venir me parler.

Ayame: ouais, ba maintenant que je suis là.

Kanda: tu voulais me dire quoi ?

Ayame: je voulais que l'ont parle de nous.

Kanda: je ne sais même pas si ont est encore ensemble ou non.

Ayame: ba, moi non plus c'est un peut pour sa que je suis venus te voir.

Kanda: techniquement, ont est toujours ensemble, même si on c'est pas vue pendant plus d'un ans.

Ayame: ouais, mais ont et ensemble alors.

Kanda: oui, tu voulais me parlais d'autres choses ?

Ayame: non, je vais te laisser. On se vois demain. Et ont fera comme si on ne se connaissaient pas.

Kanda: si tu veux, mais n'en parle a personne que nous sommes ensembles.

Ayame: promis, à demain.

Voilà c'est la fin de se chapitre concernant les secrets du couple Ayame / Kanda. N'hésitez pas de me donnez votre ressenti sur cette histoire.

Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant