A la congrégation: Jour 1

104 9 0
                                    

Après une bonne nuit de sommeil, j'ai vraiment faim, mais le seul petit problème, c'est que je ne me souviens pas où se trouve la cantine. Les filles aussi sont réveillés, sauf encore et toujours  Emma n'est pas levé. 

Elysa: dites les filles, vous pouvez m'aidez a la réveillé ?

Pauline: pourquoi ont fait pas comme la dernière fois.

Sakura: y a pas un extincteur dans le coin ?

Ayame: non, c'est dommage sa aurait était rapide.

Elysa: oui, sa c'est sur.

Pauline: ont va demander a Lenalee, où ont peut manger.

Ayame: j'ai trop faim, tempis on viendra la chercher après.

Toutes: ouais.

Ainsi, nous partons donc voir Lenalee, mais en arrivant devant sa chambre ont voies qu'elle n'est pas là, nous croisons Kanda qui sortais au même moment. Ayame à l'air détendu cette fois

Ayame: heu, salut ... c'est où la cafétéria ?

Kanda: vous allez tout droit et vous tournez à gauche au fond du couloir.

Elysa: merci Kanda.

Une fois arrivés, elles croisent Lenalee.

Lenalee: alors, bien dormis ?

Toutes: Oui.

Ayame: même si Emma dort encore.

Lenalee: au faites, mon frère vous cherchez toutes a l'heur.

Elysa: ont déjeune, et on réveille Emma avant.

Sakura: ha oui, et au passage tu n'aurais pas un truc pour la réveillé.

Lenalee: non.

Ayame: dommage.

Lenalee: je dois vous laissez, ont se voient tout a l'heur.

Sakura: d'accord.

Après que Lenalee soit partie, elles se mettent a table.

Elysa: un bon café bien chaud, et deux ou trois tartine de confitures. 

Ayame: je voudrais la un bol de céréales; des tartine; des œufs; du bacon. La totale.

Sakura: pareil qu'Ayame.

Pauline: une tasse de café et un petit gâteau.

Après leur déjeunais, elles décides d'allez chercher Emma. Munis d'un seau d'eau bien froide. Mais quand elle fut arrivé, elle venait tout juste de se levé.

Elysa: elle est levé, c'est dommage j'aurais voulu lui jeter le seau sur la tête, sa sera pour une prochaine fois.

Ayame: la prochaine fois, sa sera la bonne.

Emma: Vous étiez où ?

Pauline: ont été partie déjeuner. 

Emma: et vous ne m'avez même pas attendue.

Sakura: tu voulais pas te réveillé et nous ont avaient faim. Du coup ont et partie sans toi.

Emma: ba, du coup j'y vais toute seul. Je vous rejoint juste après.

Elysa: ok.

Après plus d'un quart d'heur, elles sont partis en direction du bureau de Komui afin de savoir, pourquoi il les cherchez.

Voilà c'est la fin de cette partie, l'autres chapitre sera beaucoup plus intéressant. N'hésité pas a me laissez un commentaire ou un vote.  

Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant