Nous sommes tous à la congrégation le conseil a était réuni afin d'obtenir des explication sur le pouvoir de Elysa
Conseil: Cross quel et se pouvoir étrange que possède Elysa et pourquoi avait vous caché à tout le monde son existence et les conséquences de son utilisation.
Cross: et pas si vite une question a la fois alors pour commencer cette gamine je les prise sous mon aile et elle a atteint un certain potentiel qui et très dangereux car elle c'est entraîné tellement que le niveau de son innocence à surclassé et de loin Allen mais c'est aussi de ma faite car comme pour ce jeune garçons ici présent je les abandonné un matin cette haine qui c'était amplifier a sa cause de son abandon par ma faute et je le reconnais cette petite fille et devenu une jeune femme plus puissante que les exorciste qui sont réuni ici sauf pour les marechaux je dois quand même avoué qu'elle a atteint notre niveau .
Conseil: Komui pourquoi ne saviez vous rien de cela
Komui: tout d'abord la première fois qu'elle a passée le teste son innocence
Elle était au niveaux 1 et elle sa fusion avec l'innocence n'était pas très importante puis la seconde fois quand elle et rentrer de missions lorsque les résultat son sortie cela nous montré quelle était un peu plus important à par que sa fusion elle était proche de 30 % se qui était encore moins que la fois précédente .Conseil: donc vous êtes en train de dire que son pouvoir avait augmenté mais que sa fusions elle avait diminué normalement les deux ne devrais pas monter .
Cross coupe la parole
Cross: elle peut contrôlé les émanation de son innocence autrement dit elle a atteint un seuil de contrôle très important vue comme elle le contrôle elle devrait être à plus de 75% de fusion avec son innocence .
Komui: c'est impossible un tel taux l'aurait tuer depuis longtemps et même il et complètement impossible de pouvoir contrôler ce pouvoir il et trop dévastateur .
Conseil: peut il être aussi dévastateur envers c'est ennemies si c'est le cas alors elle nous sera très utile
Cross: faites en se que vous voulez après tout c'est vous qui décidé
Allen: NON ! maître je en vous laisserais pas abandonné comme vous l'avais fait pour moi . Vous n'avait aucune répartie envers vos élève vous n'êtes qu'un monstre et dire qu'avant je voulait vous ressemblé cela me dégoûte au plus au point vous êtes le pire mentor du monde.
Cross: c'est ton point de vue Allen veut tu vraiment que je ne l'abandonne pas où alors dit tu cela pour essayé de te vengé de moi je sais que tu a de la haine envers moi mais cela n'est pas une raison enfin QUEST CE QUI TE PRENDS DE COUPÉE LA PAROLE À T'EST SUPERIEUR !!
Conseil: stop sa suffit le débat et clos nous allons garder Elysa parmi nous et il et évident que tout ce qui et dit ici resté ici compris elle nous servira pour les missions . Vous êtes autorisé à sortie de la chambre du conseil .
Komui: je voudrais connaître l'étendu de son pouvoir afin de pouvoir calculer les risque de l'envoyé en missions .
Conseil: vous avez le droit de faire un teste afin de voir l'étendu de son pouvoir mais se sera le dernier
Komui: merci mesieur les conseillés
Dans ma chambre se trouve Lenalee et Miranda qui sont rejoints par Allen et Komui ainsi que Cross.
Miranda: je ne comprend pas j'ai beau la soigné avec mon pouvoir c'est blessure ne se referme pas .
Lenalee: elle a était transpercé de par en par c'est normal que ses blessure ne se referme pas vite .
Cross: tu a tord cette blessure et différente des blessure fisique celle si et une blessure qui se soigne si la personne et prête à utilisé son potentiel .
Allen: qu'est ce que vous racontez encore vous ne connaissez rien d'elle vous l'avez abandonné .
Cross: figure toi mon grand que je perçoit toute la puissance qui se dégage d'Elysa et aussi la gravité de cette blessure mais ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve dans cette état .
Lenalee: comment ca
Cross: la première fois que cela lui et arrivée le Compte l'avait brisé mentalement autrement dit elle se laissait mourir mais en fin de compte elle a décidé de vivre et elle c'est réveiller au bout de 2 semaines sans se souvenir de se qui c'était passer or maintenant elle a quelque chose à quoi se raccroché .
Komui: je ferait le teste de puissance quand elle sera réveillé .
Lenalee: bonne idée grand frère
Allen: Lenalee tu peut rester avec elle et si elle se réveille prévient nous .
Lenalee: ok
Dans mon esprit je ne voit qu'une page noir pourquoi moi putin sa fait deux fois que je me retrouve comme sa et sa me saoul je suis encore blessé gravement et les autres doivent s'inquiéter pour moi sans parlé de cross qui doit se faire engueulé à cause de se pouvoir que je détient mais bien sûr la voilà la solution si je peut contrôler mon pouvoir afin de le caché je peut aussi me soigner grâce à lui j'espère que sa va marché .
Quand tout d'un coup une sorte de dôme se forma au dessus de moi Lenalee qui était là et Cross qui était resté deux ou trois minute
Lenalee: je se passe t'il Cross
Cross: je n'en et pas la moindre idée
Et puis deux ou trois minute pas tard le dôme se resorba c'est alors que Cross et Lenalee se mirent tout les deux à cotés de moi me fixant afin de voir se qui venait de se produire
Quand d'un coup j'ouvris les yeux sans même savoir pourquoi la première personne que je vis était mon maître cette personne qui m'avait abandonné mais j'avais plus envie de le prendre dans mes bras que de le frapper.
Lenalee: sa va Elysa
Moi: destruction (elle le dit en mode saccadé )
Cross: qu'est ce que tu a dit
Puis je me rendormis tellement que les forces me manqué j'était épuisé alors que cela faisait plus de 1 semaine que j'était dans le coma sans rien comprendre je suivis mon corps il avait décidé de se reposer je devait donc en faire de même .
Cross: va prévenir Komui qu'elle c'est réveiller pendant 1 min
Lenalee courra jusqu'au bureau de son frère et entra sans frapper comme pour annoncer une catastrophe
Komui: qu'est ce qui te prend Lenalee
Lenalee: Elle c'était réveiller pendant une minute puis elle c'est rendormie mais le plus troublant c'est qu'elle a dit Destruction avant de se rendormir
Komui: ok je veux que tu ne dise à personne le mots qu'elle a prononcé compris cela et d'une importance capitale Lenalee.
Lenalee: ok grand frère je retourne à son chevet et je te tien informé .
Komui: d'accord
Fin du chapitre j'espère que sa vous plaît nouier pas les commentaire et les votes pour le chapitre suivant de nouvelle découverte son à prévoir .
VOUS LISEZ
Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ]
AcciónJe vais vous racontez l' histoire tragique de cinq personne complètement différente qui toute au long de l'histoire vont créé des liens mais surtout une amitié a toute épreuve malgré que la mort fera des ravages dans leur rang elles se surpasserons...