Les secrets du bloc 16

26 1 15
                                    

Pendant que Lenalee courrait pour allez en direction du bureau de son frère afin de constater de ses propre yeux se qui était en train de se produire, nous évitions les combats assommant nos adversaires afin de garder nos forces .

Lenalee ouvre la porte essouffler elle s'assoie devant l'ordinateur, scrutant chaque centimètre de l'écran a la recherche de ses amies. Soudain un mail apparut a l'écran, Lenalee cliqua dessus mais elle ne savais pas son contenu.

Après une ou deux minutes

Lenalee: je le savais , on peux encore les sauvés .

Après avoir lus le contenu du mail, Lenalee entrepris le chemin inverse bien destiner a allez voir son frère et lui demander des explications.

Komui: tiens Lenalee qu'est ce qui ne va pas ?

Lenalee: qu'est ce que le bloc 16 , pourquoi ne sommes nous pas au courant de son existence alors que toi et moi nous sommes frère et sœur tu me cache encore des choses alors que avant nous n'avions plus de secret l'un pour l'autres , pourquoi ?

Komui: mais enfin comment as tu appris son existence, tu sais avec toute les responsabilité de mon poste je suis obligé de garder les secret de cette congrégation qui n'est qu'une façade, je ne peux me permettre de te donner c'est informations car ou sinon je serrez virer et envoyer loin de toi .

Lenalee: tu as reçu un mail, c'est sa qui ta trahie, je peux le comprendre mais pourquoi n'a tu jamais dit qu'il y avait une faille dans la conception du portail du compte millénaire et que l'on pouvais y entrer sans se faire repérer .

Komui: je ne voulais pas que vous allié risqué vos vie, mais il faut que tu sache une chose avant que tu ne tente quoi que se soit car je sais que tu veux aller rejoindre t'est amies qui sont coincé là-bas, l'équipe du bloc 16 et constituer d'exorciste comme toi mais eu son entièrement consacré a la recherche sur le compte, c'est grâce a eu que l'on ta mis l'innocence dans le corps car il savait que tu pourrais la contrôler, mais ils peuvent aussi faire erreur .

Lenalee: ne t'en fait pas, j'ai moi aussi mes secrets je dois me dépêcher je ne veux pas les laissez seul . Je te promet de revenir ( avec un sourire ).

Après cette parole Lenalee s'éloigne de loin Komui lui fait un signe avant de baissé la tête et de retourner a ses occupations .

Elle se dirige droit vers le passage qui la mènera droit vers ses amies.

Pendant se temps dans l'arche du compte du côté de Elysa

Je viens de passez une autres de ses portes en tout et pour tout j'aurais assommé 3 personnes qui je pense doivent déjà être en chemin pour m'éliminé . Mais ici il n'y a rien, je suis dans une salle blanche, aucun ennemis a l'horizon, j'attend quelque minute avant d'entendre cette voix agaçante qui m'est rester dans la mémoire, cette homme, inconnu au près des autres exorciste mis a par certains, le compte millénaire sous sa vrai forme.

Compte: tien, tien alors comme sa tu triche pour arriver jusqu'ici, mais c'est déloyale .

Elysa: j'aime l'originalité , mais vous ne l'appréciez guère a se que je vois .

Compte: haha regarde qui et la.

Elysa: Allen ? , mais où est Cross ?

Compte: il ne peux ni te voir ni t'entendre, se n'est qu'une coquille vide , tandis que Cross lui et encore entrain de se battre avec l'une de t'est amie que tu a emmener avec toi .

Elysa: et ressent t'il la douleur ?

Compte: non comme je te les dit se n'est qu'une coquille vide.

Elysa: intéressant .

Compte: tu ne t'en fait pas pour lui ?

Elysa: pourquoi devrais je m'en faire après tout il et assez grand pour se débrouiller seul , et la pour le moment tout se que je dois faire c'est t'éliminé.

Compte: la camaraderie n'est plus à l'ordre du jour à se que je vois .

Soudain une autre porte souvre, je ne m'attendais pas à se que quelqu'un d'autres arrivé aussi rapidement ici .

Ayame: j'ai pris la bonne porte tout compte fait .

Elysa: mais qu'est ce que tu fait la ?

Ayame: ba j'ai assommé un ennemis et après j'ai pas arrêter d'ouvrir des porte , du coup j'ai fini par toutes les défoncer.

Elysa: pour pas changer .

Ayame: ne me critique pas

30 secondes plus tard tout le monde arrive en même temps par différente porte qui sont apparu comme par enchantement .

Compte: tiens mais ne serais ce pas mon cher amie Cross.

Cross: je ne suis là qu'en tant qu'observateur , et non en tant qu'ennemis .

Emma: genre vous allez restez la à rien foutre.

Ayame: comme toujours

Cross: espèce d'insolente, tu ose ne dire sa a moi .

Compte: c'est pas bientôt finie c'est enfantillages .

Elysa: Innocence activation

Moi: tu veux de l'action on en a à revendre

Ayame: Innocence activation

Cross: Innocence activation

Pauline: Innocence activation

Elysa: Emma n'est peux être pas encore la mais je suis sur quel va défoncer la personne qui se trouve en face d'elle.

Elysa, Ayame, Pauline: Trilogie perplexe!!!

Une onde de choc géante commencé à prendre forme avant de se dirigé à la vitesse de la lumière sur le compte, mais celui ci pris son arme en main et se protega avec celle-ci.

Voix: J'arrive au bon moment à se que je vois .

Nous nous sommes tous retourné avant de voir que la personne qui venait de prononcer cette phrase n'était autres que Emma.

Emma: Innocence activation

Voici la fin de se 69ième chapitre , je vous laisse pensé à la suite, les commentaires sont toujours là bienvenu et les votes c'est idem . Prochain chapitre dans quelques jours. 😃




Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant