Road Camelote

58 6 3
                                    

Le Lendemain matin, Elysa partie s'entraîner sans en informer les autres. Mais ce matin là, une jeune fille l'attendait, et elle savait à la minute où elle as regarder c'est yeux qu'un combat l'attendait.

Elysa: Qui est tu ?

Fille: Je suis une Noah, je m'appelle Road. Et toi, je suppose que tu es Elysa ?

Elysa: Oui, c'est exacte.

Road: Ont peux commencé
par discuté, avant dans venir au
combat.

Elysa: J'ai qu'une seul question.

Road: vas-y.

Elysa: Qu'est ce que tu me veux exactement ?

Road: sa fait longtemps que je t'observe, tu est doué pour les combats. Mais pas autant qu'Allen

Elysa: Tu ne m'a jamais vue utiliser ma vrai puissance, alors comment peut tu me comparé à quelqu'un sans connaître mon vrai niveau ?

Road: Je le verrai de mes propre yeux. Mais je viens pour toi, et pour personne d'autres.

Elysa: Pourquoi ?

Road: Pour faire court "chanson"

LE PRINCE MILLÉNAIRE CHERCHE LE
CŒUR PRÉCIEUX , OUI IL CHERCHE LE CŒUR PRÉSIEUX MAIS SERA TU LE BON ONT VERRA SI TU ES LE BON OU SI TU LES PAS.

Elysa: Tu crois que je vais te laisser me tuer sans une raison valable, et même si c'était le cas tu peux toujours rêvé.

Road: mais tu n'a pas le choix.

Elysa: même si il faut que je te tue, je n'hésiterais pas une seul seconde.

Road: très bien, alors que le combat commence.

Elysa: tu l'auras voulue. Innocence Activation !!!

Elysa pris son sabre en main, et se prépare pour attaquer, tandis que Road attend sans rien dire.

Elysa: Déluge de Glace !

Le froid commencer à arriver, elysa se mis à courir, elle devenue invisible au yeux de son ennemis tellement la glace l'empêchait de voir. Elle arriva derrière elle.

Elysa: Statue de glace!

Au moment où la lame allait touché son épaule, elle esquiva et donna un coup violent sur la lame. Elysa se mis en retrait.

Elysa: Explosion givrante!

Dans un bruit assourdissant, des bloc de glace géant sortirent du sol, et se mirent à exploser, les explosion était tellement forte que le sol se mis à trembler. L'une des explosion réussi à la brûler au niveau de l'avant bras.

Road: tu va souffrir.

Et quelque secondes plus tard, Allen
arrive avec Lenalee

Elysa: Où sont les filles ?

Lenalee: ne t'en fait pas, elles vont arrivé dans pas longtemps.

Road: sa faisait longtemps Allen.

Allen: Oui, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Elysa: dit moi Lenalee, comment vous avez fait pour savoir où jetait.

Lenalee: tu n'est pas très discrète, tu as fait trembler le sol jusqu'à l'hôtel.

Allen: C'est vrai.

Elysa: c'est vrai, j'avoue que j'ai était un peux fort.

Road: prévené moi, quand vous aurez fini.

Elysa: Mais rassure toi, ont à fini et c'est pour sa, que tu va regretter d'être venue.

Road: je comprends mieux pourquoi
tu intéressé tant le compte Millénaire.

Lenalee: pourquoi ?

Road: Quand ont s'approche de toi, ont sens que tu a un grand pouvoir
enfermé que tu ne veux pas divulguer. Et c'est se pouvoir que le
compte veut détruire, c'est pour sa queje suis venu. Pour te tuer toi.

Allen: ont te laissera pas faire.

Lenalee: Innocence Activation!

Allen: Innocence Activation!

Road: Voilà se que je voulais voir, ne me décevez pas.

Maintenant place au combat. Dans le chapitre suivant. Si vous aimer voter ou écrivez en commentaire.

Cinq Nouvelles innocences D Gray Man [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant