Chapitre 6

1.2K 67 19
                                    

Ce fameux hybride plante ses yeux dans les miens, des iris colorés à la teinte indescriptible, mais ce que je retiens le plus de ses iris, c'est la flamme animée d'égorger sa proie. Damon n'est pas surpris de le voir mais son visage change du tout au tout, il n'est pas content non plus.

D : - Très cher Klaus, figure toi que mon amie est impossible à hypnotiser. Je demande à ce que tu essaies rien que pour me divertir !

Je roule des yeux en soupirant, du grand numéro de vampire. Personne ne va rien essayer sur personne. Klaus s'assois aux côtés du corbeau, un sourire charmant scotché sur les lèvres. Il pose des yeux sur moi, et comment expliquer.. Ça m'hypnotise déjà sans qu'il n'ait dit un mot.

K : - J'aimerai bien voir ça.

J'ai bien su tenir tête à deux vampires et jusqu'ici, je ne suis pas morte, ça devrait me donner le courage de tenir tête à celui-ci aussi. Mes doigts font glisser le verre, Klaus à le temps avec d'incroyables réflexes de le récupérer avant qu'il ne touche le comptoir et nous blesse tous. Je le récupère de ses mains en me raclant la gorge, gênée. Je ne le connais pas, et je suis sur mon lieu de travail alors la première chose que je trouve à lui dire est :

- Je vous sers quelque chose ?

D : - Il préférait quelque chose de plus rouge et sanguin, comme ta veine par exemple.

Il commence sincèrement à m'énerver avec ses remarques puériles, elles ne sont pas les bienvenues dans un endroit qui requière ma présence. Je soupire en me pinçant l'arrête du nez, blasée. Je me déplace rapidement pour être face au corbeau, pointant mon doigt accusateur sur lui.

- Encore une remarque de ce genre venant de toi et tu iras déguster ton whisky sur le trottoir d'en face comme le pauvre délaissé que tu es !

Il rigole mais se tait, dieu merci. Je lui ai bien cloué le bec à ce corbeau, l'alcool est tellement important pour lui qu'il est même prêt à faire des concessions, autant en tirer profit. Je reporte mon attention sur le blond à ses côtés.

K : - Je vais prendre un whisky, comme le délaissé à mes côtés.

Il a un sourire joueur sur le coin des lèvres. Je secoue la tête et prépare son verre. Il se penche légèrement pour me parler, ce qui a le don de me déstabiliser. Personne lui a dit d'être aussi proche ! Recule vampire avant que je ne te lance de l'ail en pleine tête.

K : - Je m'appelle Klaus Mikaelson.

Rien de nouveau jusqu'à présent. Elena m'a certifié que c'est un homme mauvais. Je ne sais pas si je peux être certaine de ce qu'avance Elena, après tout, elle a bien essayé de m'effacer la mémoire. Sympathiser avec l'ennemi ne peut pas être si mauvais, ça m'évitera sûrement de me retrouver la gorge tranchée sur le bord de la route. Je pose son verre face à lui en me penchant légèrement à mon tour, un grand sourire sur les lèvres.

- Peyton Heigns, enchantée.

Il me rends mon sourire. Étant donné que Damon à décidé de rester muet, chose qui n'est pas plus mal finalement, Klaus et moi continuons de discuter. Je vais éviter de lui balancer à la figure que je suis au courant de ses origines animales, il le saura au moment venu, ou simplement quand quelqu'un fera une bourde. Ce n'est pas quelque chose qu'on lance à la légère, je ne le cache pas, mais si le sujet ne vient pas je n'irai pas plus loin.

K : - Peyton, j'organise un bal bientôt pour célébrer les retrouvailles de ma famille, je serai honoré de vous y voir.

Un bal.. Les retrouvailles de sa famille, la brune m'en avait parlé de ça. Une famille tout aussi dangereuse à ce qui parait. Je sais des choses que je ne devrais pas, faire l'idiote pour rester en vie ne me dérange pas.

Human - Klaus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant