Chapitre 23

641 31 8
                                    

Un mal de tête soudain surgit. Je tends ma main pour attraper une boîte de médicament sur ma commode, puis me redresse pour avaler la gélule. Il est déjà presque l'heure de se lever, à quoi bon se rendormir ? Cette nuit a été agitée, j'ai dû lutter contre moi même une douzaine de fois. Je suis exténuée, et très faible. Je peux le sentir. Ces derniers mois ont été destructeurs, j'ai été possédé et je le suis toujours d'ailleurs, j'ai été dans le coma, on m'a renversé. Disons que ce n'était pas le mois de l'année.

Je sors du lit difficilement, mes os craquent tous uns à uns. J'ai l'impression d'être une larve. Je descends les escaliers en faisant bien attention de me tenir contre la rambarde, et verse des céréales dans un bol. Ma mère descend peu de temps après moi.

« - T'as une petite mine, mal dormi ? »

Si tu savais... Oh et puis, pourquoi est-ce que tu ne saurais pas ? Après tout, tu es ma mère. Maintenant que je sais la vérité, je n'ai aucune raison de cacher cela. Mais d'un côté.. Je devrais pas la mêler à tout ça, et si Bonnie parvient à trouver rapidement une solution, je serai libre et tout redeviendra comme avant. Mais en attendant, je ne veux pas la mettre dans les problèmes. Je la connais, elle s'affolerait pour rien.

« - Oui, tu sais, une insomnie »

Elle affiche une mine étrange, à mon avis elle sait que je mens. Je n'ai jamais été très bonne menteuse de toute façon. En voyant l'heure sur le cadran, je décide de prendre un peu d'avance et de me préparer pour le lycée. Vaut mieux être en avance qu'en retard, non ? Surtout si c'est ma dernière journée. Klaus et Damon garde la mère de Bonnie en otage, une fois qu'on aura tué cette peste de Pétunia, elle n'aura plus de raison de m'en vouloir et de vouloir prendre ma vie, elle partira comme elle l'a déjà fait.

Ma mère me tends ses clefs de voiture, qu'est-ce qu'elle fait ? Je la regarde avec des yeux ronds.

« - Pourquoi tu me tends ça ? Je croyais que tu me déposais »

Elle se lève et me donne les clefs dans la main. Je ne vais pas refuser après tout, depuis le temps que je veux cette voiture. Mais pourquoi aussi soudainement ? Il y a des choses inexplicables ces temps-ci.

« - C'est bon, je te la donne. »

« - Merci.. »

Je ne saisi toujours pas, et j'en viens même à douter de ma propre mère. Je suis devenue méfiante à un point, que même avant de monter dans la voiture, je vais bien vérifier qu'il n'y a pas de bombe dessus.

« - J'ai parlé avec ton père » dit-elle soudainement.

« - Ok à plus tard »

Je réagis à chaud et pars de cette maison presque en courant. Voilà pourquoi autant de gentillesse, elle a parlé avec mon père. Elle doit à mon avis réaliser quelques trucs maintenant. Elle sait déjà que je sais pour le lien entre Bonnie et moi, le fait que je sois une sorte de protectrice chaman et que j'ai une lance magique qui jalouserait les fées, mais ce qui s'est passé avec mon père, c'est différent. Surtout que Damon durant mon absence? a écrit une lettre à ma mère en mon nom, lui disant que j'étais chez mon père pour quelques temps, autrement dit le temps qu'on m'enlève ce pieu de mon code.

Je démarre en trombe et quitte notre propriété. Sur le chemin j'écoute de la musique country, et tapote du doigt sur le volant au rythme de la musique. Je me mets à chanter quelques paroles, m'imaginant encore vivre au Texas, avec mes amis. Quand soudain, un homme surgit de nul part sur la route. Je freine d'un coup, faisant basculer mon corps en avant. Heureusement que j'ai la ceinture de sécurité ! Je remonte la tête pour voir qui est ce gros malade qui se jette clairement sous mes roues !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Human - Klaus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant