Chapitre 20

555 32 3
                                    

Je déteste la famille Mikaelson. J'ai eu le temps de repenser à tout ça, à la façon que Rebekah a eu de me raconter cette histoire comme si j'allais être de leur côté ! Quelle folle. Ils m'ont enlevé, piégé, endormie.. Je les déteste vraiment.

J'arpente les allées du lycée, cherchent mon casier. Une fois que je le trouve j'y range mes affaires et sort mon livre de poésie.

- Enfin de retour parmi nous ?

Elena, qui se tient face à mon casier, me regarde de son regard le plus doux. J'avais presque oublié sa douceur.. Je n'ai pas été la plus gentille avec eux ces derniers temps, probablement dû à l'emprise de la lance sur moi. Étonnamment, ça me rassure de voir un visage familier ici. Je souris faiblement en haussant les épaules.

- Ouais, faut croire. J'étais pas pour mais ma mère m'a forcé.

Je souffle en disant ça, ma mère a tellement insisté pour m'inscrire à nouveau dans ce lycée. Il a bien fallut justifier les mois d'absences, elle a procédé à ma réinscription en donnant la paperasse nécessaire. J'avais pas besoin de ça en ce moment, pas maintenant que la famille la plus dangereuse du monde souhaite ma mort. À croire qu'elle ne s'inquiète pas pour moi ! Si elle veut ma mort autant me le faire savoir, ça sera plus simple que de le sous-entendre. Je la déteste de m'y obliger. J'ai dit que j'essayais d'améliorer mes excès de colère mais ça revient aussi vite que l'éclair.

Je secoue la tête en fermant mon casier. Cette journée va être merdique, je le sens. Elena fronce les sourcils en posant sa main sur mon épaule.

E : - T'es sure que ça va ?

Nous marchons dans le couloir côte à côte, tenant respectivement nos livres dans nos bras. Je hoche positivement de la tête en tentant de la rassurer.

- Ouais, un coup de barre c'est tout. Revenir ici c'est pas aussi simple que ça finalement..

Retrouver une vie à peu près normale après des mois de cavale, c'est pas facile du tout. Je me méfie de tout le monde, tout le temps prête à attaquer n'importe qui. Elena retourne voir Caroline et Bonnie, elles me font un mouvement de main pour me saluer. Je rends aussitôt. Ça fait bizarre de revenir ici..

*

Les rues sont vides, en même temps il est très tard. Quelque chose comme trois heures du matin. Je n'ai pas trouvé le sommeil, après avoir dormi dix semaines selon la vampire blondasse ça me semble normal. Mes jambes me guide dans la ville, je ne pense pas spécialement à une destination. Je marche sans but, je libère mon esprit, je pense. Je suis pieds nus, et peu vêtue. J'ai eu envie de marcher d'un coup, ça m'a fait relever d'un bond. Mon esprit a beau se libérer grâce à cet air frais mais.. quelque chose cloche, j'ai encore ce mauvais pressentiment. Je ne suis pas somnambule, je ne dors même pas actuellement ! Je me sens attirée par quelque chose, ou peut-être quelqu'un.

Un bruit me surprends, mon corps se figé instantanément. Une silhouette apparaît au loin. La personne à des yeux rouges sangs, elle s'approche de moi d'un pas assuré. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Klaus semble surpris de le voir en pleine rue, peu vêtue en train de frissonner de froid et pieds nus. Je suis moi même surprise.

K : - Que fais-tu ici ?

Cette interaction me réveil de ma démo transe. Je regarde autour de moi en luttant pour garder mes yeux ouverts. J'ai froid, terriblement froid. Mes pieds sont douloureux aussi.

- Je.. J'en sais rien, j'en sais rien..

Je frictionne mes bras à l'aide de mes mains pour me réchauffer. Quelle idée ai-je eu de me balader en pleine ville comme ça ? Je suis en pyjama, c'est à dire un pauvre tee shirt large qui va au dessus des genoux et un petit short confortable. Il faisait chaud dans ma chambre.

Human - Klaus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant