Cher journal ;
pour être totalement honnête, je suis de plus en plus perdu.
Il m'est de plus en plus difficile d'essayer de comprendre Park Jimin.
Ses gestes n'ont plus aucune logique, depuis son appel de l'autre soir. Depuis la nuit où je l'ai entendu pleurer.
Il n'agit dorénavant plus comme le sombre connard qu'il était censé être, et cela me perturbe sans cesse. Pas que ce changement d'attitude me dérange, mais je trouve ça tout de même étrange.
Un exemple : Dernièrement, j'ai eu 14sur20 à mon TP de chimie, et Jimin, qui normalement excelle dans toutes les matières, a récolté à peine la moyenne. Pendant le TP, il a failli faire brûler son tube à essai à plusieurs reprises. M.Won n'était vraiment pas content, et alors que d'habitude, il réplique, il s'est contenté de baisser la tête en acquiesçant.
Je me demande ce qui le tracasse, et ce qui lui prend tout son temps parce que ; il arrive pile à l'heure en cours le matin alors qu'il est toujours en avance, il ne mange plus au self pour rentrer chez lui au plus vite et à la fin de la journée, la cloche indiquant aux élèves de quitter l'établissement a à peine sonné qu'il n'y a déjà plus aucune trace de lui.
Il a des cernes, ça se doit qu'il ne dort pas la nuit. De plus, pendant le cours de sport alors qu'il allait marquer un panier au basket, j'ai pu voir des bandages dépasser de son short. Il y avait un peu de sang dessus.
J'ai également noté qu'il a beaucoup maigri ces temps-ci. Ses joues autrefois rebondies, se creusent à présent.
Son apparence est maladive, presque fantomatique.
Il n'adresse désormais que rarement la parole à ses "amis", et je vois bien que cela inquiète NamJoon. Mais de ce que j'ai constaté, SeokJin essaye toujours de le convaincre que ce n'est rien, que ça va passer. Il est vraiment très présent pour lui.
Mais, je ne peux pas nier. Ce qui inquiète NamJoon, m'inquiète aussi. Même si je refuse catégoriquement de me soucier du mal-être de mon bourreau, je ne peux m'empêcher de me faire du souci pour lui.
Dort-il assez la nuit ou est-il insomniaque ?
Se nourrit-il suffisamment ces temps-ci ? Sinon, a-t-il pris la décision de s'affamer ?
Se mutile-t-il pour chercher à fuir une certaine souffrance en la remplaçant par une autre plus présente et physique, comme il m'arrive de le faire ?
Sa famille ne voit donc rien ? Ça se remarque pourtant, qu'il n'est pas au mieux de sa forme.
Pour preuve ça fait plusieurs jours qu'il ne m'a pas approché. Apparemment, il est trop absorbé par ses pensées pour se rappeler que j'existe.
C'est peut-être affreusement égoïste, mais j'espère que ses problèmes ne s'arrangeront pas. En tout cas, pas dans l'immédiat.
Parce que ce nouveau Park Jimin est limite quelqu'un de qui j'ai envie d'être proche, pour changer de la peur qu'il m'inspire habituellement.
C'est presque un Jimin que j'ai envie de protéger.
Que j'ai envie d'apprécier.
VOUS LISEZ
HARCÈLEMENT (yoonmin)
Fanfiction(À L'ABANDON) « mon corps et mon coeur après ton passage se sont retrouvés sourds ; la douceur de tes mots n'égalise en rien celle de tes lèvres. » yoongi et jimin, unis par une relation agresseur et agressé après une étrange scène de leur adolescen...