23, (but im such an egoist)

2.9K 369 49
                                    

« Je veux que tu me dises, qu'on se racontera tout. Qu'on aura jamais aucun secret l'un pour l'autre. Je veux que tu me promette, qu'on sera toujours ensemble. »

Finalement, j'ai fini par m'assoupir aux côtés de Jimin, alors que le petit 'bip' incessant des machines me berçait et m'horripilait en même temps. Je ne dormais plus beaucoup ces derniers temps, enfin, encore moins que d'habitude et c'est comme si mon esprit avait décidé d'être enfin auprès de lui pour me laisser le répit dont j'avais besoin. J'ai dormi comme je ne l'avais plus fait depuis longtemps ; un sommeil paisible, sans rêve ni cauchemar. Un sommeil reposant, et que j'apprécie.

C'est cependant un bruit de chaise qui racle contre le sol qui me réveille, à mon plus grand désarroi. J'aurais voulu rester comme cela plus longtemps, profiter encore un petit peu de cette instant de paix en lequel je me sentais serein.

J'ouvre les yeux, et le premier regard que je croise, est celui d'une jeune femme. Une jeune femme sacrément jolie, aux allures un peu garçonnes, qui n'a rien d'une infirmière. Je me tends.

Et si c'était la fameuse petite amie de Jimin ?

Mes yeux la détaillent un peu plus. Elle est très fine, grande, pâle, ses cheveux lui arrivent au menton et sa frange est retenue en arrière par une barrette. Ses yeux en amandes, sont ornés de longs cils courbés et je devine qu'elle porte des lentilles de couleur quand un reflet violet se fait apercevoir dans ses prunelles. Ses lèvres ne se limitent qu'à une ligne rosée, un peu comme les miennes, et son nez est droit, ses sourcils épais. Elle porte un jogging, un haut qui se stoppe juste au dessus de son ventre (la jeune femme a d'ailleurs un piercing sur le nombril) et une veste de survêtement noir. A ses pieds sont lacées des baskets de marque.

Elle est vraiment très belle.

Une beauté simple, sans artifice.

- Je m'appelle Su Hyun. sourit-elle doucement, alors qu'elle rapproche sa chaise pour s'assoir au près de moi, et pose son sac à dos par terre.

Elle laisse tomber son dos dans le fond de la chaise, alors qu'elle écarte les jambes et balance la tête en arrière en soupirant. Ses yeux fixent le plafond, et les miens, continuent de la fixer elle.

- C'est vraiment chiant, hm ? Attendre qu'il se réveille, comme ça. Dès qu'il sort de son coma, je le gifle pour m'avoir fait patienter aussi longtemps.

Je ne réponds pas. Les mots sont comme bloqués au fond de ma gorge, alors que je me rends compte à travers ses mots qu'elle a la certitude que Jimin se réveillera. Que ça va arriver, que ce n'est qu'une questions de minutes, ou même de secondes. Que c'est une évidence.

Je viens de nous trouver une différence de caractère. Elle, est optimiste, elle garde espoir. Moi, l'espoir que je nourrissais est mort aussi vite qu'il est apparu.

J'ai toujours été un tantinet défaitiste et pessimiste sur les bords.

- C'est quoi ton nom, joli coeur ? Si ça se trouve, Chim m'a déjà parlé de toi, même si tu seras un de ses seuls amis qui n'aies jamais visité l'intérieur de notre appartement.

" Notre appartement. "

C'est bien ce que je pensais. C'est sa copine, et ils vivent ensemble.

- Yoongi. je prononce faiblement.

- Oh.

Le son étonné qui sort d'entre ses lippes me surprend. Si elle réagit comme ça, c'est qu'elle a déjà entendu parler de moi. Mais par le biais de qui ? Jimin ? Ca me semble irréaliste.

HARCÈLEMENT (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant