Prologue

131 18 13
                                    

Moi c'est Méline et je suis hantée enfin pas vraiment moi mais plutôt ma maison.
Comment vous expliquez ça simplement, il y a quelques mois, j'ai fais une séance de spiritisme avec mes amis mais le problème c'est que ça a marché.
Nous l'avions fais grâce à une planche de Ouija et nous avons eu des réponses sauf que depuis ce jour, ma maison loge cet esprit et mes parents sont assez tarés pour croire que ce n'est rien.
Moi je sais que c'est parfaitement réel et j'ai toujours peur.
Les gens me prennent pour une folle afin presque tous puisque mes amis l'ont vu alors ils me croient mais seulement maintenant je dois porter ce fardeau et vivre avec tout les jours.
Des meubles bougent, des objets disparaissent et les écrans s'allument tous seuls.
Au début je ne dormais plus mais maintenant je n'ai plus le choix, je dors et je prends des somnifères comme ça rien ne peut me réveiller.
Des fois je vois une femme qui gratte le sol de manière frénétique mais dès que quelqu'un arrive ou qu'il y a de la lumière, elle disparait. Je ne trouve que très rarement des traces de ses griffures et je l'ai camoufle comme je le peux.
Voici mon quotidien depuis ce jour.
Je vis dans l'angoisse constamment de peur qu'ils me tue.
Mais je ne sais pas encore la suite de l'histoire.

----
Nouvelle histoire parce que j'avais trop trop envie de faire quelque chose dans ce genre là. J'espère qu'elle vous intéresse mais ce n'est que le prologue.
Laissez moi des petites étoiles pour me dire que ça vous as plu !

Gros bisous 😘
LCSkull

2/11/2016

Haunted | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant