Chapitre 15

31 8 10
                                    

Ses cheveux rouges quoique un peu décolorées entourés son visage. L'impression qu'elle était en paix était palpable seulement elle ne pouvait pas voir qu'elle était en ce moment même observer. En effet un jeune homme la surveiller et je ne pourrais vous dire ce qu'il pense d'elle ou encore ce qu'il compte faire d'elle. Par contre je suis presque sûre que c'est un fantôme et qu'il cherche peut être même à la tuer. Cette jeune fille ne mérite pas de mourir aussi jeune et encore moins de la part d'un esprit. Elle s'agite, elle doit probablement faire un cauchemar.

A pas feutrés, l'esprit se rapproche d'elle et laisse passer un sourire satisfait. Il va tenter quelque chose mais quoi?

******

Des cauchemars, voilà à quoi je pense toute la nuit mais je pense aussi à ma mort car j'ai nettement l'impression qu'elle approche de jour en jour. Mon esprit m'hurle d'ouvrir les yeux et je ne comprends pas pourquoi et moi qui veut dormir, je n'y arrive pas à cause de cette saleté d'esprit !

Et si finalement en ouvrant les yeux je découvrais que j'étais morte? Ca ne serait pas impossible vu tout ce qui m'arrive depuis deux jours.

Si j'étais morte comment pourrais-je le savoir? Serais-je toujours chez moi ou bien ailleurs?

Il faut que j'ouvre mes yeux car maintenant j'ai besoin de savoir ce que je suis devenue pendant cette nuit.

Mes deux paupières s'ouvrent simultanément et je ne suis pas morte enfin je ne le pense pas en tout cas, je ne suis pas seule et je comprends enfin pourquoi mon esprit voulait tant que je m'éveille, le jeune homme est seulement à quelques centimètres de mon visage.

Il me surveille comme un morceau de gibier et je n'ose pas imaginer ce qu'il fera de moi par la suite de ma vie.

Il ne cesse de me regarder et je n'ai pas l'impression qu'il a remarqué que je suis réveillé.

Vous allez me trouver bizarre, mais j'ai un couteau sous mon oreiller alors oui c'est bizarre mais peut-être qu'il pourra effrayer cet esprit. Je glisse lentement ma main sous l'oreiller pour en retirer le couteau imbibé d'eau bénite.

Je continue de faire semblant que je dors et lui continue d'avancer vers moi. Il se penche ensuite vers mon visage et je sais que la vitesse sera ma seule chance pour arriver à le prendre par surprise.

A la vitesse qui me semble celle d'un éclair, je me retourne et lui plante le couteau n'importe où. Vous me dirais qu'un esprit n'a pas de forme solide seulement les miens sont disons des êtres à part entière puisque qu'ils possèdent des caractéristiques différentes des autres de leur espèce et puis sachant qu'ils me hantent c'est un peu normal qu'ils aient une forme physique solide non?

A priori je dirais que ma tactique aurait marché car une grimace de douleur parcoure son visage.

Son sourire charmeur disparaît pour laisser place à un sourire diabolique.

Je hurle espérant que mes parents vont arriver.

Il ne semble pas avoir entendu mon cri et continue toujours de s'approcher de moi.

La lumière s'allume dans le couloir et je vois l'ombre de mon père arrivait vers ma chambre.

Peut-être vont-ils enfin me croire et admettre que la maison est habitée par d'autres choses que nous.

Le garçon n'a toujours rien remarqué et il continue de sourire diaboliquement au-dessus de ma tête.

Je remonte ma tête vers mon visage en position terrifié.

Mon père entre en vitesse de la chambre et voit l'homme. Son visage change d'expression pour devenir plus en colère que jamais.

-Sortez de la chambre de ma fille !!! hurle-t-il.

A ce moment l'esprit se rend seulement compte de la présence d'un autre humain dans la pièce et j'en profite en rajoutant quelques mots à mon tour:

-Papa!!! Aide-moi, il veut me tuer!!!

Il n'en faut pas plus à mon père pour devenir une boule de rage incontrôlable.

-SORTEZ DE CHEZ MOI! ET TOUT DE SUITE!!! hurle t-il à plein poumons.

L'esprit ne sais plus comment réagir et choisi la fuite comme un lâche et disparaît sans plus attendre. Les écrans se mettent tous à grésiller d'un coup et mon père me regarde. Il ne comprend pas ce qui arrive et je peux le comprendre, la première fois je ne comprenais rien non plus mais autant dire que maintenant j'ai l'habitude.

Son regard passe de la colère à l'incompréhension. Je ne sais pas quoi dire et surtout comment je dois lui dire.


Haunted | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant