Chapitre 1

75 15 11
                                    

Ce matin je suis réveillée et ma chambre était plongée dans le noir.
Je n'étais pas seule, ELLE était là.
Mais pour la première fois elle m'observait jamais elle ne l'avais fait et c'est très flippant.
Pourquoi me regarde-t-elle ? Je n'en sais rien mais il faut que j'allume la lumière et vite.
Elle se rapproche de plus en plus de moi.
Ma lampe ne s'allume plus à vrai dire il n'y a plus d'électricité dans ma chambre.
Mon cœur bat vite, trop vite et j'ai trop peur. L'angoisse augmente et ma respiration devient saccadée.
Elle se rapproche de moi de plus en plus et s'arrête à quelques centimètres de ma tête. Elle n'est que noire et orbites brillants.

-Jessika, me murmure-t-elle.

Ma chambre retrouve de la lumière et elle disparait.
Mon cœur se calme mais mon esprit bouillonne.
Jessika ? Qui est Jessika ?
Je prends mon portable et regarde l'heure : 8h.
Mon bus est dans vingt minutes et je ne suis absolument pas prête !
Je me dirige dans la salle de bain et me débarbouille. Je brosse mes cheveux rouges et me maquille rapidement et simplement puis je prends mes affaires et m'habille.
Je descends avec mon sac attrape des gâteaux et des chewing-gums puis je sors en laissant cette folle maison derrière moi.

 

Haunted | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant