J'étais perdue dans mes pensées et je n'aurais jamais dû m'y perdre autant car je suis fichu. Des dizaines d'esprits sont dans ma salle de bains et les pas sont marqués par un mélange d'eau et de terre. La fenêtre est ouverte laissant se propager un air glacial dans la pièce.
Je suis apeurée comme un chiot voyant un humain pour la première fois. Je n'ose pas bouger et je ne sais pas quel esprit a pu faire ça ni comment. Une centaine de questions se posent dans ma tête et celle-ci carburent à 200%.
Comment vais-je arriver à sortir d'ici ? C'est une bonne question car je ne sais pas quoi y répondre.
J'ai peur, je suis terrorisée, j'ai froid et mes membres refusent de bouger.
Le seul avantage est qu'ils n'avancent pas extrêmement vite par conséquence j'aurais peut-être le temps de me changer avant de les attaquer.
J'avais préparé un simple legging ainsi qu'un vieux sweat et je m'empresse de les attraper. Je les enfile en essayant de ne pas me montrer nue devant ces créatures.
Je rabats mes cheveux en queue de cheval et ainsi je peux réfléchir un peu plus.
Je dois avant tout contrôler ma peur pour ne pas avoir de crises d'angoisses car je pourrais mourir.
Il est temps que je cherche quelquonque détails qui montreraient où ils ne peuvent pas allé.
Il n'y a de la lumière que par-dessus ma douche et nulle part ailleurs hormis au-dessus des toilettes et les créatures n'osent pas s'aventurer à cet endroit, je peux donc penser qu'ils ne supportent pas la lumière environnante.
Je n'ai aucune source de lumière à proximité et s'ils ne peuvent pas s'approcher de celle-ci, ils doivent venir de la femme noire.
Une voix susurre à mon oreille :
-Ta surprise te plaît Méline ?
La voix résonne dans toute la pièce et c'est exactement la même que celle qui m'avait dit que j'étais hantée.
Cette femme va me hanter jusqu'à ma fin et je ne sais même pas comment elle peut réussir ça.
Je ne réponds rien à cette voix et décide de l'ignorer.
Son but est de me faire peur et malgré que ce soit totalement le cas, il ne faut pas que je le montre.
Elle décide enfin de faire clairement son apparition mais je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas encore décidé de « jouer » avec l'électricité.
C'est vraiment étonnant qu'elle ne fasse rien de plus et je suis très surprise.
Sa silhouette s'avance vers moi beaucoup plus vite que ses disciples.
Elle ne peut pas m'atteindre mais je doute qu'elle va attendre plus longtemps pour s'amuser avec moi.
*****
Méline se trouve seule, encerclée par ces entités. La peur trahit son expression. Une silhouette bien distincte s'avance vers elle, celle-ci ressemble à une femme mais aucune couleur ne passe sur elle ; que du noir et encore du noir.
Personne à part Méline n'ose s'approchait des lumières et pourtant celle-ci commencent à clignoter dangereusement au-dessus de sa tête.
Les lumières ne s'éteignent que quelques millièmes de seconde ce qui n'empêche pas la jeune fille d'avoir très peur. On peut clairement voir qu'elle n'est pas rassurée et qu'elle réfléchit à ce qu'elle va pouvoir faire.
Aucune idée ne semble germer de son esprit et elle ne cesse de chercher.
*****
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur et la peur me bloque mon cerveau.
Les seules choses auxquelles je pense sont des choses drôles et ce n'est certainement pas de circonstance.
Les lumières s'éteignent de plus en plus fréquemment et le temps avant le rallumage est de plus en plus long.
Les pas se rapprochent beaucoup pendant que la lumière n'est plus là et bientôt ils pourront me tuer et me torturer.
La lumière de la salle de bain vient de s'éteindre et ne se rallume pas encore.
Quelque chose me frôle l'épaule puis la lumière revint.
-Et la lumière fut ! me dit la voix de la femme obscure.
Celle-ci se tient juste à mes côtés et aucuns esprits n'osent plus bouger comme si j'appartenais à cette dernière.
J'observe la fenêtre une derrière fois car ma fin est proche.
La fenêtre mais oui ! Je ne suis qu'au premier étage et si je saute de celle-ci, j'atterrirais dans des buissons non épineux, certes ça ne sera pas forcément agréable mais au moins je ne mourrais pas de cette façon.
-Vous allez me tuer, demandais-je d'une voix faible.
-Mais oui comme ça tu pourras nous rejoindre.
-Bien. Accordez-moi au moins une dernière faveur et je serais tout à vous.
-Que veux-tu ?
-Juste respirer de l'air une dernière fois.
Elle s'éloigna de moi et je commençai à marcher en direction de la fenêtre, celle-ci n'était pas petite et je pourrais largement passer dedans.
Mon plan bien qu'il ne soit pas brillant à l'air d'avoir fonctionner et j'espère sincèrement que ce sera le cas.
Je continue d'avancer tête baissé et sanglotant, je suis une véritable actrice je vous le dis !
Plus que quelques pas et je pourrais normalement savourer cette liberté à plein nez.
-Adieu, murmurais-je.
Je l'entendis rire dans mon dos surement qu'elle pensait que j'adressais ces adieux à mes proches mais au contraire je lui adresser à elle même si je savais que je la reverrais prochainement.
En arrivant à la fenêtre, je fus prise de stress car j'avais peur de tout rater.
Je me penchai afin de vérifier qu'il y avait bien des buissons puis avec les forces qui me restaient et surtout avec l'adrénaline, je passai mes deux jambes au-dessus de la fenêtre puis je me laissai tomber en bas.
La chute me paru durer une éternité et ne jamais finir pourtant mon corps heurta les buissons et je me sentais libre mais je ne savais pas où aller car je ne voulais pas retourner chez moi. Je vis la femme se pencher par la fenêtre et malgré que son visage ne puisse pas exprimer beaucoup de sentiments, je devinais qu'elle était en colère.
----
LCSkull
01/12/2016
VOUS LISEZ
Haunted | TERMINÉE |
HorrorPourquoi moi ? Pourquoi suis-je maudite ? Mais pourquoi ai-je fais du spiritisme ? Ma maison est hantée et je ne peux plus rien y faire. Les esprits ne sont pas tous gentils et maintenant je le sais. Cette femme me hante mais aujourd'hui son compor...