Chapitre 4

58 12 5
                                    

On avait donc « un plan » pour ce soir car nous savions que nous ne pouvions rien faire mais j'avais déjà besoin de voir qu'il était là et j'allais aussi prendre mon Ouija car je pense qu'il sera utile si l'on veut communiquer.

D'un côté, je veux bien comprendre pourquoi elle m'en a parlé puisque je suis « la seule » à avoir à gérer ça et je pense qu'elle a besoin d'être rassuré.

Maintenant de là à ce qu'elle veule que l'on redevienne amie, ça m'étonne beaucoup d'elle. Et puis d'un autre côté ça pourra aussi m'aider puisque je ne peux jamais parler de ce qui se passe chez moi et j'aurais bien besoin de le confier à quelqu'un qui puisse me comprendre.

*******************

La journée c'était déroulée sans encombre et j'étais restée avec Malia qui m'avait même amené voir « nos amis » car elle parlait encore à quelques-uns cependant aucun d'eux ne m'adressa la parole mais pour autant aucun ne m'insulta ou me dit de partir.

En attendant je faisais mes devoirs puis je commençai à préparer quelques affaires pour ce soir mais je ne pourrais pas dormir chez elle car mes parents s'apercevraient de mon absence rapidement.

Je pris une lampe, ma planche et un pull car certaine fois les esprits aimaient jouer avec la température. Je glissai mon sac sous mon lit pour ne pas que mes parents le trouvent puis je préparai mes affaires pour demain car sachant que j'allais rater quelques heures de sommeil, je préfèrerai les rattraper demain matin en me rajoutant quelques minutes sur mon réveil.

Je peux aussi dire que j'étais un minimum inquiète surtout qu'aucun esprit n'avait fait son apparition depuis mon retour. D'habitude, j'avais au moins une apparition dès que je rentrais. Mais je n'allais pas m'en plaindre.

Je pus pour une fois depuis longtemps, faire mes devoirs sans être interrompu. J'envoyai aussi un message à Malia car j'avais tout de même conservé son numéro.

A Malia :

Je viendrais vers 23h30 ce soir.

Oui j'allais faire ça mais le plus dure va être de sortir de chez sans faire trop de bruit, après la maison de Malia n'était pas loin, à peine cinq minutes à pied en marchant vite mais sachant qu'il allait être tard, je prendrais quand même quelques choses pour me défendre car si jamais je me faisais agresser... Je rajoutai donc un nunchaku derrière mon sac enfin de pouvoir le prendre rapidement en cas de besoin.

Oui je maitrise l'art du nunchaku, j'ai fait plusieurs sports de combats dans ma vie mais malheureusement aucun ne servant à me défendre contre les esprits.

L'heure du départ approchai de minutes en minutes et je sentais le stress montait en moi. Mes affaires étaient prêtes que ce soit pour ce soir ou demain.

Mais alors que depuis plusieurs heures aucune apparition n'avait pointé le bout de son nez, elle commença lentement à arriver au départ sans que je m'en rende compte.

J'entendais des voix qui se rapproché de moi mais personne bien évidement. J'avais appris qu'il fallait les ignorer un maximum et je tentai de le faire mais il ne fût pas réellement de mon avis à en croire son comportement. D'habitude, il m'embêtait beaucoup moins et franchement la peur arrivait et devenait partis intégrante de moi ce qui allait signifier une crise d'angoisse.

Je pris des écouteurs et les enfonça dans mes oreilles pour y mettre de la musique afin de me calmer mais malgré tout, les voix devenaient de plus en plus fortes et puissantes.

Mes parents venaient de rentrer et ma mère m'appela pour manger puisqu'elle avait acheté des sushis, je fis comme si de rien n'était et je descendis le plus calmement possible.

*****

Il est 23 heures maintenant et l'heure du départ approche. J'ai peur surtout que j'entends des gens dans la rue et à mon avis, ce ne sont pas de gentilles personnes...

Malgré tout un quart d'heure plus tard je saute de ma fenêtre, qui soit dit en passant n'est pas très haute, et atterris en bas.

Je reste sur mes gardes prêtes en cas d'attaque. Je vois la maison de Malia au loin, le problème c'est que je vois aussi une autre silhouette mais pas dans la même pièce qu'elle et surtout probablement moins gentils et plus malveillante.

Haunted | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant