Au fur et à mesure que mes jambes avançaient en direction de cette maison, la silhouette m'observait de plus en plus, elle avait senti ma présence ce qui ne me rassurait pas du tout.
A Malia :
Je suis là. Tu n'es pas seule.
Oui un message très sympa !!! Non plutôt très anxiogène.
Moi aussi j'avais peur.
De Malia :
Quoi comment ça ?! Je suis plus que seule là !
Elle ne l'avait pas vu. Cet entité ne s'intéressé qu'à moi pour le moment mais je doute qu'elle continue. Malia était donc encore en sécurité.
Je pressai mon pas et j'arrivai devant sa porte qu'elle venait d'ouvrir pour m'accueillir.
-Mais de quoi tu parles ?
-Il est là. Je l'ai vu.
-Tu me crois donc maintenant ! Quoi ?! Il est là ?! Tu l'as vu ?!
-Je n'ai jamais douté pour ça. Oui il est là.
Elle me fit entrer et tout son corps tremblait. Trop d'émotions devaient se bousculer en elle. La peur, l'angoisse, l'appréhension.
J'avais peut-être l'habitude de tout ça mais malheureusement j'avais toujours peur. Ma ventoline était avec moi dans ma poche car je sentais qu'elle allait surement me servir.
Tout à coup les lumières commencèrent à grésiller et Malia s'accrocha à moi. Je sortis le triangle du Ouija car il nous permet de voir les esprits et tout autre chose paranormal à travers. Je n'avais certainement pas envie de regarder mais au point où j'en suis, je n'avais pas le choix.
Les écrans clignotaient et je commençais à réellement avoir de plus en plus peur car d'habitude je n'avais jamais eu autant de « phénomènes paranormaux » en une seule fois.
Je sentis un courant d'air froid sur mon épaule dénudé et je pris conscience qu'IL était là avec nous.
Je n'avais certainement pas envie de le regarder mais je n'avais pas trop le choix. Malia percevait ma peur et prit mon triangle.
-C'est un peu mon combat je crois, Méline.
-Tout est de ma faute je te rappelle...
-Non. C'est de notre faute à tous, si nous n'étions pas venues et appelé l'esprit, il ne serait pas venu.
Je n'avais rien à ajouter, elle avait raison. C'était finalement à tous notre faute et donc à tous notre combat et pas que le nôtre puisque qu'ils étaient tous autant responsable que nous.
Elle regarda dans le triangle et je pouvais pas savoir ce qu'elle voyait mais au bout d'un moment, elle se fixa à un endroit et ne quitta plus le triangle.
-Baisse-toi !!! hurla-t-elle.
Je le fis et quelques secondes voir même quelques fractions de secondes plus tard, un tableau était balancé de part et autre de la pièce et avait failli nous renverser.
Encore heureux que ce ne soit qu'un objet anodin, il manquerait plus que ce soit un couteau et là nous serions mal, vraiment mal.
-Malia, passe-moi le triangle, je sors la planche et on va lui parler.
Elle s'exécuta et nous fîmes le « rituel » avant de pouvoir faire notre communication. Je ne ressentais plus rien à ce moment-là.
-Pourquoi es-tu ici ? lui demanda Malia.
E.L.L.E.M.A.A.P.P.E.L.E.
Elle m'a appelé.
-Qui es-tu ? continua-t-elle
J.A.C.K
Jack.
Hum... Jack l'éventreur... On va éviter je crois...
-Pourquoi tu n'es pas seul Jack ?
Le triangle se déplaça encore une fois et nous eûmes peine à suivre ses déplacements.
I.L.S.S.O.N.T.R.E.L.I.E.S.A.M.O.I
Ils sont reliés à moi.
-Ils ne peuvent pas partir ? lui demandais-je.
NO.
Non.
-Si tu pars, vont-ils partir ?
J.E.N.E.V.E.U.X.P.A.S.P.A.R.T.I.R.
Je ne veux pas partir.
Malia et moi on se regarda choqués.
Un rire retenti dans la maison.
-Pourquoi ? demandais-je.
J.E.M.A.M.U.S.E.
Je m'amuse.
Sans blague, bah pas nous !
-Ou es-tu ? reprit Malia.
L.A.
Là.
Et cette fois Malia pu le voir et moi je pu le voir de plus près et croyez-moi, ça n'avait rien de très réjouissant !
Il était enveloppé de noir et seul deux orbites vides étaient visibles.
Il s'approcha de nous et nous nous hurlions dans toute la maison.
J'avais pris de l'eau bénite et j'entrepris de lui en jeter dessus, on ne sait jamais si ça marche !
On ne peut pas dire que ce fut la grande réussite cependant ça le ralentissait.
On continuait à reculer et je dis à Malia de s'arrêter quand nous fûmes à une bonne distance de lui. Elle ne comprit pas directement pourquoi et en attendant je mis de l'eau bénite tout autour de nous afin de nous protéger.
Malia en avait sur sa cheminée un gros flacon et je le lui pris.
J'en mis sur mes poignée mon cou et mon visage également puis elle m'imita ayant compris que si ça pouvait le ralentir, le fait d'en avoir sur nous l'empêcherais peut-être de nous toucher.
----
Voilà!!! J'entends vos avis sur ce chapitre avec impatience je dois dire!
Es-ce que l'histoire vous plaît?
LCSkull
12/11/2016
VOUS LISEZ
Haunted | TERMINÉE |
HorrorPourquoi moi ? Pourquoi suis-je maudite ? Mais pourquoi ai-je fais du spiritisme ? Ma maison est hantée et je ne peux plus rien y faire. Les esprits ne sont pas tous gentils et maintenant je le sais. Cette femme me hante mais aujourd'hui son compor...