Chapitre 2

70 15 4
                                    

Décidément je déteste cette maison mais vraiment !
Je me remémore sans cesse cette soirée où j'avais par pur hasard trouvé cette planche. Mes amis et moi avions décidé de faire du spiritisme mais nous ne pensions pas une seule seconde que ça allait marcher.
On c'était tous rassemblé et on avait appelé l'esprit qui répondit directement ensuite on avait posé des questions et nous avions dit au revoir comme il est stipulé dans le règlement.
Mais à ce moment-là, tout à changer. Par un autre hasard, je regardai à travers le triangle et je vis quelque chose. Enfin c'était plutôt une personne sauf que quand je ne regardais plus dedans, il n'y avait plus rien.
Mais au fur et à mesure que je regardais, l'entité se rapprochait.
J'en fis par à mes amis qui regardèrent à leurs tours.
Tout le monde voyait la même chose.
Les lumières avaient commencé à s'éteindre une par une nous plongeant dans l'obscurité totale.

Mais le plus flippant dans le tout fut quand quelqu'un me pris par la main. Sa main était froide et rugueuses et ce n'était pas mes amis. A ce moment-là, j'ai tout de suite compris de quoi il s'agissait : UNE ENTITÉ.

Mon cœur avait raté plusieurs battements tandis que les lumières se rallumaient alors que la main me tenait toujours.
Je fus prise d'une violente crise d'angoisse, la plus forte que je n'avais jamais eue.

Une de mes amie était asthmatique et m'avait prêté sa ventoline pour que je me calme et je réussi à le faire.

Seulement maintenant cette soirée restera à jamais dans ma mémoire et malgré mes efforts je ne pourrais pas l'oublier.

Notre groupe d'amis c'était dissous suite à cet événement mais personne n'osait en parler à ceux qui n'ont pas été concerné mais malgré notre séparation, nous partagerons à jamais cette expérience.

Nous ne nous parlons plus mais nous nous respectons toujours, j'avais d'insulte ou de mots de travers.

En attendant mon bus était arrivé et j'étais montée dedans. Comme à mon habitude je me retrouvais seule, solitaire. Depuis notre séparation, je n'arrivais plus à me faire des amis et je choisis donc de rester seule.
Pourtant sans avoir le temps de réagir, Malia une de mes anciennes amies m'attrapa par le bras et me força à m'asseoir à ses côtés. Ses cheveux était toujours aussi blond mais seulement ses yeux avaient changé, en règle générale ses billes bleus avaient toujours un éclat de malice mais pas aujourd'hui.

-Putin Malia qu'est-ce qu'il y a ? On ne se parle plus et d'un coup tu me sautes dessus !
-Méline, je suis désolée de t'avoir fait tout ça. Mais j'ai besoin de ton aide.
-Quoi ? Lui répondis-je sèchement. Je croyais qu'on avait été claire, on ne se parle plus.

-Je... je suis désolée de toute la peine qu'on a pu te faire mais tu sais très bien que je ne t'aurais pas parlé si je n'avais rien à te dire et puis je dois t'avouer que notre amitié me manque.

-Bon Malia, tu me dis ce que t'as que je puisse vite dégager ou pas ?

-Il est chez moi.

Je ne savais pas quoi répondre car je ne savais pas exactement ce qu'elle voulait dire et j'espérais que ce ne sois pas ce que je pense.

-On ne savait pas où il était Méline, mais maintenant je le sais et tu es la première du groupe à qui j'en parle.

Attendez que je vous explique. Ce soir-là, l'entité que j'avais vu n'était plus jamais réapparu chez moi mais s'en était une autre qui avait pris sa place enfin pas qu'une seule finalement. Bref, on savait qu'on l'avait libéré mais on ne savait pas où elle était partis. Mais d'après ce que viens de me dire Malia, elle l'a retrouvé mais seulement le problème c'est qu'elle l'a retrouvé chez elle.


Haunted | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant