Je n'avais clairement pas prévu de poster ce soir mais étant donner que 204 vues sont là, j'ai décidé de vous remercie en postant un nouveau car en plus je ne sais pas quand je pourrais en reposter un car mes deux autres histoires me demande aussi du travail et puis les études...
Bref, je m'égare! Je vous laisse avec ce chapitre et on se retrouve à la fin!
-----
Je devais rester sur mes gardes car j'avais clairement l'impression que quelqu'un se trouvait derrière moi et ayant des sens aiguisés, je faisais attention néanmoins, monter ma peur était dangereux et donc je ne dévoilais pas mes sentiments aussi je fis comme si je n'avais rien remarqué.
Je passais près d'une vitrine et celle-ci pouvait renvoyer les reflets des passants alors j'en profitai pour y jeter un coup d'œil afin d'être fixé sur mon hypothèse d'être suivis.
En effet je n'étais pas seule et la personne qui me suivait devait probablement être un homme vu sa démarche et ses formes, je ne m'attardai pas sur la vitrine et je fis mine de chercher quelques choses dans mon sac.
L'homme en profita pour se rapprocher petit à petit de moi. Sauf qu'en attendant, je cherchais une bombe lacrimo et il ne s'attendait certainement pas à ça.
Il se rapprochait et essayait d'être discret malheureusement pour lui je l'entendais quand même et lorsque qu'il fut à ma hauteur, je pulvérisai de la bombe dans ses yeux.
-Putin Méline t'es folle ou quoi ? me cria ce dernier.
Cette voix je la reconnaissais, c'était le blondinet de ce midi c'est-à-dire William et pourtant même en sachant que c'est lui, je ne peux m'empêcher de rester sur la défensive.
-Qu'es ce que tu fous là bordel ! Pourquoi tu me suis ?
-Je m'inquiète pour toi, me répondit-il.
-Je ne vois pas pourquoi.
-Bah simplement parce que je t'aime.
Il se fout de ma gueule celui-là !
-Mais tu te moque de moi là ! Quand notre groupe s'est dissout, tu ne m'as plus jamais adressé la parole alors que quelques jours avant tu voulais être avec moi !
Je partis car je n'avais pas envie de lui parler et certainement que j'avais aussi mieux à faire.
-Méline attend !
Je fis comme dans les films, c'est-à-dire, je ne bougeais pas et attendis la suite de ses paroles.
-Je suis désolé, commença-t-il, oui je t'aimais mais je croyais que tu m'avais rejeté. Et puis ça a été dur pour nous tous cette histoire et j'en ai souffert plus que tu ne peux le penser. Je t'aime toujours et je n'ai jamais cessé d'avoir des sentiments envers toi. Nous avons tous voulu se séparer de toi mais bien que tu puisses penser que l'on ne te respecte pas, on te respecte tous énormément. Tu arrives à vivre ainsi tous les jours et toutes les heures que tu passes chez toi. Ta maison est une vraie maison hantée et chaqu'un de nous éprouve un respect puissant car ce que tu vis n'est pas facile et surtout personne ne peux vraiment te croire. Tu pourrais finir en asile ou tu pourrais même te suicider pour tout ce que tu vois mais non tu résistes à tout et tu ne laisses rien transparaître, tu es la fille la plus forte que je connaisse.
Ses mots m'avaient touché en plein cœur et quelques larmes voulurent sortirent mais je les en empêchèrent.
-Je ne te crois pas William.
VOUS LISEZ
Haunted | TERMINÉE |
HorrorPourquoi moi ? Pourquoi suis-je maudite ? Mais pourquoi ai-je fais du spiritisme ? Ma maison est hantée et je ne peux plus rien y faire. Les esprits ne sont pas tous gentils et maintenant je le sais. Cette femme me hante mais aujourd'hui son compor...