Chapitre 13

35 10 8
                                    

Alors Méline est morte ou pas ? D'après quelques personnes oui mais que ce passerait-il si elle l'était ?
Enfin bref je vous laisses découvrir ce chapitre en espérant qu'il va vous plaire 😁
---

Si l'on m'avait dit que la mort serait si peu douloureuse, je serais déjà morte depuis bien longtemps je crois. Je me sens au chaud et dans une aura de bien-être. Tout est agréable et je ne ressens rien plus rien de néfaste.
Mes yeux sont toujours fermés et je ne veux pas encore les ouvrir de peur de voir l'enfer.
Une main se pose sur mon épaule et une voix me dit :

-Méline tu m'entends ?

Cette voix je l'a connais, c'est celle de mon père. J'ouvre enfin les yeux et je constate que je ne suis probablement pas morte à moins que le paradis ressemble à ma chambre.

-Je ne suis pas morte ?
-Mais non ma puce, tu as eu une crise et tu t'es évanouie dans les toilettes du lycée.

Non je ne suis pas morte et bien que l'on pourrait peut-être penser que je serais heureuse de ne pas l'être, c'est tout le contraire car je sais que je souffrirais encore et encore de la main de cette femme et peut-être de la main des autres esprits aussi.
Mon père repartit et laisse un plateau repas à mon chevet.
Je n'ai aucune notion du temps et le fait de devoir rester seule encore une fois me terrifie.

Pourtant étrangement personne et j'entends par là aucune entité n'est venu me rendre visite mais je ne peux pas espérer qu'elle me laissera tranquille. En attendant je profite de cette tranquillité et je regarde ma chambre sous un œil où aucun esprit ne s'y trouve.

Je profite de cette tranquillité pour me lever et regarder mon portable même si je me doute que je dois avoir quelques appels en absence, mon but est juste de savoir quel heure il est et rien de plus.

Il est plus de vingt heures et je rends compte que je suis restée plutôt beaucoup d'heures endormies.

La planche d'Ouija est posée en évidence sur mon lit et je demande qui l'a mis ici.

La paix est trop belle pour durer. Les écrans de ma chambre, c'est-à-dire mon ordinateur et mon portable, se mette à vaciller et la présence d'un esprit est mise en évidence. Pourtant malgré que je sais qu'il y en a ici, je n'ai pas plus peur car il ne peut pas être pire que la femme, si?

Je n'ai jamais vu la forme fantomatique de cet esprit et j'espère quand même n'avoir jamais à la voir.

Mes demandes ne sont pas entendues et quelques secondes plus tard, je peux observer la forme de cet esprit. Il n'est pas si horrible que l'on pourrait le penser, voir même plutôt séduisant si on lui enlève ses airs fantomatiques.

Dans le temps où il devait être vivant, il devait avoir des cheveux bruns assez ténébreux et des yeux verts car oui sur cet esprit, j'arrive à y distinguer la couleur de ses yeux ce qui est plutôt étrange je dois dire. Je l'observe et il m'observe à son tour comme si il ne m'avait jamais vu. J'aurais presque envie de me jeter dans ses bras mais n'es pas ce que voudrait la femme?

En attendant je ne sais pas ce qu'il me veut et je dois dire que ça ne m'intéresse plus tant que ça.

J'ai l'impression que son regard cherche jusqu'au fond de mon esprit et qu'il essaye d'y trouver quelque chose. Il semble l'avoir trouvé et me dit:

-Tu es la fille hantée.

Sa voix est aussi douce que du miel et si je n'étais pas inconsciente je tomberais facilement sous son charme.

-Comment le sais-tu? répondis-je d'une voix glaciale.

-Tu es marquée.

-Comment?

-Ton âme a été marquée pour que l'esprit attaché à toi puisse te retrouver où que tu ailles.

-Pourquoi es-tu là?

-Pour une seule raisons, j'ai enfin réussi à te voir en vraie et je voulais vraiment te voir et non pas imaginé à quoi tu ressembles.

-Pourtant ce n'est pas la première fois que tu viens si?

-Tu pourrais croire que non seulement le fait que tu as vu que les écrans bougés ne signifiait pas forcément que j'étais ici puisqu'en fait je n'ai jamais réussi à venir.

-Bah maintenant que tu as réussi à me voir, tu peux repartir.

-Je ne veux pas. Elle m'a confié une mission.

-Qui?

-La femme en noire. Je dois t'affaiblir sans te tuer car elle le fera.

Et voilà. Je savais que rien ne serait finis au final n'es ce pas un commencement plutôt non?

----
Alors finalement cette petite coquine n'est pas morte  !
Et voilà un autre chapitre nous avançant peu  à peu vers la fin de cette histoire. Je vais essayer de garder un rythme de publication à deux chapitres par semaine comme ça vous aurez un peu de lecture xD.

LCSkull

15/12/2016

Haunted | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant