Chapitre 14

42 10 79
                                    

Oui tout est juste un commencement, le commencement de ma mort. Oui c'est très glauque j'en ai conscience mais ce n'est que la vérité et rien de plus.

Il continue de m'observer et je fais de même ne sachant comment réagir mais surtout il ne faut pas que je baisse mon regard pour ne pas me montrer faible. La psychologie du regard!

Finalement il baisse son regard et repart. De toute façon je ne vois pas comment il pourrait m'affaiblir vu que je suis déjà faible dû à ma crise. Je sens quand même sa présence tout autour de moi et le fait de me savoir espionner me donne des frissons sur tout le long de ma frêle silhouette.

Je ne suis plus rassurée d'être ici et surtout seule. Je décide donc d'aller voir mes parents.

En arrivant à leurs côtés, je remarque le visage de ma mère recouvert d'une colère que je ne lui avait jamais vu.

-Tu sors de cours comme ça maintenant!!! m'hurle-t-elle dessus.

Mon père essaie tant bien que mal de la calmer mais rien n'y fait elle semble vraiment énervée. Je ne reconnais pas ma mère et je pourrais presque dire que ce n'est pas elle.

-Je n'étais pas bien, prétextais-je.

-Et tu devais sortir comme ça sans prévenir où tu allais?

-Oui je ne voulais pas être suivie par quelqu'un.

-Mais tu es folle ma parole! Tu aurais presque pu mourir et la seule excuse que tu me sors est celle-ci qui n'est clairement pas une bonne raison! Tu me déçois beaucoup Méline.

Je choisi de ne rien répliquer car je ne sais pas où elle pourrait aller si elle continue. Pourtant je ne baisse pas le regard car je ne veux toujours pas m'avouer vaincu.

Je résiste puis quand ma mère décide enfin de faire autre chose, je prends à manger dans le frigo car je n'ai pas envie de manger mon plateau repas car de la soupe non merci pour moi.

-Je pourrais retourner en cours demain? demandais-je.

-Oui bien-sûr à part si tu ne te sens pas bien, me répondit mon père.

-D'accord merci!

Oui vous allez dire que la plupart des ados veulent sécher les cours mais moi je me libère l'esprit en y allant et surtout je suis moins perturbée par les esprits. Certes désormais je suis "marquée" mais je suis quand même plus en sécurité là-bas tant que je ne reste pas seule.

Oui je sais je suis une ado attipique mais bon, vous réagirez comment si vous aviez des esprits et d'autres choses semblables chez vous? Bah moi personnellement je réagis comme ça: je pars le plus possible de chez moi et j'essaie de penser à autre chose.

Enfin bref une fois que j'ai pu manger, je retourne dans ma chambre et je tente de préparer mes affaires pour demain enfin pour l'instant que mon sac. Je n'ai pas beaucoup de cours demain et j'espère ne pas avoir beaucoup de choses à rattraper.

Une fois que mon sac et fin près, je file sous la douche et c'est avec une certaine appréhension que je rentre dans la salle de bain, j'ai peur de l'a retrouver.

Non elle n'est pas là tout du moins pas encore.

Je me déshabille et je remarque que je porte un énorme bleu dans le dos, surement dû à ma chute.

Le jet me brûle et je n'arrive pas à plus baisser la température, tant pis je vais faire avec malgré que ça ne soit pas des plus agréables.

Je n'ose pas fermer les yeux de peur d'être surprise par quelque chose alors je veille à garder mes yeux ouvert.

Une fois que j'ai pris ma douche je vais préparer mes vêtements et je veille à avoir quelque chose où je puisse bouger en toute circonstance mais aussi à ne pas avoir froid. En bref, un pull et un legging accompagné de bottines sans talons.

Je ne tarde pas non plus à me coucher afin de profiter du maximum du temps de sommeil qui me sera possible.

Mes rêves sont perturbés par tout les récents événements. Et si je me faisais tuer pendant mon sommeil?

------

LCSkull

18/12/2016

Haunted | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant