Le visage de mon père passe par toutes les couleurs et l'incompréhension gagne rapidement son visage.
-Papa, nous sommes hantés.
Peut-être que je n'aurais pas dû lui dire comme ça mais il fallait bien que je le dise à un moment. Certes ma manière n'a pas été très subtile mais je ne savais pas comment le formuler autrement que comme ça.
Mon père ne répond rien et repart dans sa chambre. J'ai peur pour lui maintenant car oui je suis contente qu'il puisse être au courant de ces évènements mais seulement que va-t-il se passer pour lui? Peut-être va-t-il subir les mêmes horreurs que moi...
Je n'ose pas espérer qu'il puisse subir ça et encore une fois la seule solution qui me paraît approprier dans cette situation est le suicide.
Finalement ne vais-je pas finir par me suicider un jour?
Je pense tout le temps à me suicider et malgré que je ne le veuille pas vraiment, je me dis à chaque fois que c'est la meilleure chose que je puisse faire pour protéger mes proches.
Il ne me reste plus que quelques heures à dormir et je ne peux me résoudre à trouver le sommeil après ce qu'il vient tout juste d'arriver.
Je prends mon portable et je remarque plusieurs appels en absence de William ce qui ne devrait pas me surprendre.
Je décide de le rappeler et au bout de la troisième sonnerie, il décroche enfin:
- Allo, dit-il d'une voix bien endormi.
-Salut William, c'est moi Méline.
-Méline! Tu vas bien? Qu'es ce qui t'es arrivée?
-Oui ça va pour l'instant, je me suis faite attaquée par un esprit dans les toilettes du lycée et comme ma peur était trop grande, j'ai fait une crise de panique bien trop forte comparant à celle que j'arrive à gérer d'habitude.
-Mais tu vas mieux?
-Oui. Pourquoi m'as-tu appelé autant de fois?
-Je m'inquiétais pour toi surtout que Malia m'a dit qu'une entité voulait ta mort. J'avais peur qu'elle est encore tentée de te tuer.
-Eh bien si tu veux savoir, elle l'a tenté et à l'instant.
-Quoi!!!
-Un esprit mit sous son commandement a tenté de me tuer enfin je crois et j'ai crié puis mon père est arrivé et l'a vu. Alors maintenant je crois qu'il est au courant mais qu'il ne comprend pas ce qui arrive.
-Ok.
-Bon je te laisse dormir. Je reviens aujourd'hui normalement.
-Ok bisous Méline.
-Salut.
Une fois que j'ai pu raccrocher, je suis repartie sous mes couvertures mais ce n'est pas pour autant que j'arrive à dormir. Je ne sais plus quoi faire à part me tuer et je ne sais pas quoi dire à mon père demain lorsque qu'il me posera des questions ou bien peut-être croira-t-il que ce n'est qu'un rêve.
J'aimerais en tout cas croire ça pour ma part, croire que ce n'est qu'un rêve et que rien n'est réel.
*****
Je n'ai pas pu dormir beaucoup bien que j'ai réussi à me rendormir quelques heures mais l'heure de se lever est arrivée et je me dépêche de m'habiller.
Lorsque je rejoins mes parents dans la cuisine, mon père a d'énormes cernes sous ses yeux et je pense que je ne pourrais pas lui faire croire que ce n'est pas réel.
-Méline. On a jamais voulu te croire, commença mon père, mais je crois que maintenant nous te devons toutes nos excuses car oui les esprits existent et oui nous sommes hantée.
-Vous n'êtes pas hantés, la seule personne à être hanté ici, c'est moi. Mon âme est marquée et je suis hantée. Quoique l'on fasse, ils pourront toujours me suivre et je n'en aurais pas le choix malheureusement.
----
Comme promis un chapitre pour noël!
Joyeux noël à tous!!!!
Énormes bisous à vous tous!LCSkull heureuse d'être à noël :)
25/12/2016
VOUS LISEZ
Haunted | TERMINÉE |
HorrorPourquoi moi ? Pourquoi suis-je maudite ? Mais pourquoi ai-je fais du spiritisme ? Ma maison est hantée et je ne peux plus rien y faire. Les esprits ne sont pas tous gentils et maintenant je le sais. Cette femme me hante mais aujourd'hui son compor...