Je sortis le plus rapidement possible du terrain de ma maison et je décidai de marcher ou plutôt d'errer dans les rues de mon quartier.
Je ne savais pas quoi faire, maintenant je savais qu'elle voulait ma peau et qu'elle tentera de me tuer quoiqu'il se passe et quoique je fasse.
Rien n'est rassurant dans cette histoire et dire qu'il y a encore quelques mois je ne croyais pas à tout ça et même que j'en rigolais seulement aujourd'hui moi qui me retrouve dans cette position, je rigole beaucoup moins...
Le fait de devoir cohabiter avec ces choses n'a rien de rassurant surtout lorsque nos parents ne veulent pas nous croire à ce sujet.
Je hère dans la rue et inconsciemment je me dirige chez Malia. Je n'ai pas de portable, je n'ai rien avec moi.
Je décide d'aller chez elle car de toutes les façons je n'ai nulle part où me rendre.
Elle m'ouvre et me regarde se demandant ce que je peux bien faire ici.
*****
Quelqu'un sonne à la porte et je ne sais qui pourrait venir à cette heure aussi tardive.
Lorsque j'ouvre la porte, je tombe nez à nez avec Méline.
-Salut Malia, je suis désolée de te déranger mais je ne peux pas rester seule chez moi, j'ai failli être tué.
-Viens rentre, raconte-moi.
Elle rentre et je l'invite à venir dans ma chambre. Une fois sur place, elle me raconte ses péripéties et aussi sa rencontre inattendue avec William. Je suis surprise et énervée à la fois, surprise car je ne sais pas comment elle a pu vraiment réussir à s'échapper des griffes de l'entité et énervée car je déteste que l'on s'en prenne aux plus faibles que soi.
Bien sûr je n'allais pas la laisser dehors à cette heure et je lui propose donc de rester ici et bien évidemment elle accepte.
*****
Après la proposition de Malia, je décide donc de rester chez elle bien que je ne sois pas totalement sûre d'y être plus en sécurité.
Le fait de ne pas être seule me rassure. Je n'ai aucune affaire et encore moins mes cours pour demain alors il va falloir que j'y retourne ce dont je n'ai pas du tout envie ! La peur de retournait chez moi me compresse mes entrailles à moins que ce ne soit la faim...
Je n'arrivai pas à dormir mais pas du tout. La peur me hante, je suis hantée par celle-ci et je n'arrive pas à m'en déferre.
Le seul moment où je trouve le sommeil est celui où le soleil pointe le bout de son nez et donc l'heure où le réveil sonne. J'ai fait une nuit blanche et mon visage le montre parfaitement.
-Bah dis-donc t'a pas du dormir beaucoup toi, me dit Malia !
Je ne trouve aucun mot à répondre suite à ses paroles tant je suis fatiguée et à bout de force.
Elle me prête quelques vêtements puis me maquille pour que je paraisse un peu moins fatiguée. Vient ensuite l'heure de petit déjeuner où elle me donne un litre de café (ma vessie ne va pas supporter !). Je me sens un peu mieux mais juste un peu.
Une fois prête rapidement, nous partons chez moi pour récupérer mes affaires et c'est avec appréhension que j'y rentre.
Mes parents sont déjà partis et je monte suivis de près par Malia dans ma chambre.
En passant par la salle de bain, je remarque qu'aucune trace de pas n'est restée mais seulement quelques brindilles dû à la fenêtre ouverte.
Aucun signe d'une quelconque entité. Je passe dans ma chambre éclairée de noire et dont la lumière ne marche plus. Elle est ici et je le sens au plus profond de mon subconscient. J'informe Malia qu'avec beaucoup de chance (ou pas), Elle est ici.
Alors que j'avance prudemment dans la pièce partant à la recherche de mon sac, je vois ses deux orbites brillaient au fond la pièce assise sur ma chaise.
-Malia, murmurais-je, elle est ici.
Celle-ci suit la direction de mon regard et la voit également.
Je fais comme si elle n'était pas là et la femme se contente juste de me surveiller.
-Ton plan était très ingénieux, commença-t-elle, tu n'es pas aussi bête et dépourvue d'intelligence que je pensais.
Merci...
-Pourquoi ne faites-vous rien maintenant que je suis revenue ? demandais-je
-Je ne sais pas... Je n'ai pas la force de le faire. Je suis fatiguée. Mais sache que tu es hantée et que je te retrouverais toujours où que tu aille.
----
Je suis plutôt très inspirée en ce moment c'est pourquoi je vous mets déjà un petit chapitre! En espérant qu'il vous a plu.
LCSkull
04/12/2016
VOUS LISEZ
Haunted | TERMINÉE |
HorrorPourquoi moi ? Pourquoi suis-je maudite ? Mais pourquoi ai-je fais du spiritisme ? Ma maison est hantée et je ne peux plus rien y faire. Les esprits ne sont pas tous gentils et maintenant je le sais. Cette femme me hante mais aujourd'hui son compor...