Le temps passe et je ne cesse de voir des personnes qui passent à mes côtés pour pleurer à chaude larmes. Je ne sais pas comment je dois réagir et j'aimerais leurs dire que je suis toujours ici mais pas sous ma vraie forme.
Je ne vois personne d'autre qui est dans le même cas que moi et je me sens horriblement seule.
J'ai essayé de me rallonger dans mon corps afin de tenter de me réveiller mais malheureusement je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment je peux réussi à revenir dans le monde des vivants car ce monde où je suis, je ne peux pas le supporter.
Je ne peux rien faire de mes journées à part regarder les gens s'apitoyer sur mon sort.
Pourtant chose que je n'avais jamais vu avant, j'aperçois une masse sombre se déplacer dans les couloirs de l'hôpital et n'étant pas bloquée dans ma chambre, je décide de sortir pour aller voir de plus près surtout que personne ne semble l'avoir remarqué.
Je ne distingue aucune forme humaine en cette chose et un instant je crois même que c'est la femme seulement cette forme est bien trop grosse pour y ressembler.
Ça ne ressemble à rien, strictement à rien. Je ne sais pas ce que cette chose peut bien faire ici mais je veux le découvrir car qui plus est, ça m'occupera.
Celle-ci ne semble pas m'avoir remarqué et je profite de cet avantage pour m'approcher encore un peu plus d'elle.
-Bouh ! me crie la forme fantomatique.
Je sursaute et je bondis sur place. Je recule d'au moins un mètre et je vois la chose se retourner face à moi. Son visage est brûlé et malgré les brûlures, je peux distinguer que c'est une femme ou anciennement une femme.
Elle est habillée de noire et porte une longue cape. Nous sommes dans la chambre d'une patiente et une fois que la femme se retourne, la jeune fille allongée sur son lit, cesse de vivre.
Je ne peux en conclure qu'une seule chose, j'ai la Faucheuse devant moi. Ou alors ce n'est qu'une coïncidence.
Je me répète sans arrêt ses mots dans ma tête jusqu'au moment où je les prononce à haute voix :
-Vous êtes la Faucheuse. ?
-Je peux être ce que vous voulez demoiselle mais oui je suis la Faucheuse, la Mort et tout ce que vous voulez.
-Mais pourquoi suis-je ici ?
-Ton cœur est encore trop pur pour passer du côté de la mort puis tu veux faire le bien. Si tu te sacrifie, ton cœur restera pur mais ton âme errera pour longtemps tant que tu n'auras pas vengé tes proches.
-Mais de quoi aurais-je besoin de me venger ?
-De tout ce que les esprits ont affligé à ta vie.
-Pourquoi n'êtes-vous pas si horrible que dans les récits ?
-Nous sommes en surcharge de mort à cause de tous évènements qui se sont déroulés dernièrement et à cause de ça, nous ne prenons qu'une personne si elle est vraiment en train de mourir alors que toi, ce n'est pas le cas et tu as donc le choix entre vivre ou mourir. Le coma n'est pas la solution à tout car tu mourras à un moment ou à un autre à cause de ça. Je te laisse le choix de décider de ton destin avant que le choix ne soit pris de force.
Puis la Faucheuse disparut.
J'ai donc le choix entre la mort ou la vie. Je ne sais pas lequel sera le mieux. Vivre avec des esprits ou bien vivre en tant qu'esprit.
Je pourrais presque devenir amie avec la Faucheuse car finalement, elle n'est pas si méchante.
Je décide de retourner auprès de mon corps et cette fois, j'y découvre la femme. Elle ne semble pas me voir et lorsque je pose ma main sur elle, elle se retourne mais ne me voit pas. C'est plutôt amusant comme situation je trouve !
Mais tout est moins amusant lorsqu'elle arrache mon âme de mon corps et que les machines se mettent à sonner.
----
Avant dernier chapitre....
Et oui déjà. .....
Voilà alors va t on avoir besoin de sortir des mouchoirs et des vêtements noirs ?
A votre avis qu'est ce qu'il c'est passé ?
Voilà et à ce week-end pour le dernier chapitre !LCSkull
03/01/2016
VOUS LISEZ
Haunted | TERMINÉE |
HorrorPourquoi moi ? Pourquoi suis-je maudite ? Mais pourquoi ai-je fais du spiritisme ? Ma maison est hantée et je ne peux plus rien y faire. Les esprits ne sont pas tous gentils et maintenant je le sais. Cette femme me hante mais aujourd'hui son compor...