Chapter V : A big pain on my back ✔️

3.1K 340 97
                                    

-Point De Vue Harry-

Je ne savais pas ce qui m'était arrivé, je le menaçais de me répondre, mais lorsque je respirais son odeur cela m'avait donné envie de lui sauter dessus jusqu'à m'abreuver de son sang, mon côté vampire s'est tellement excité que j'ai du mal à résister à la tentation, je voyais l'expression du mécheux à la fois effrayé, paniqué et surpris.
Je gardais un maximum mon self-control, j'ai dû quitter le plus vite possible cette pièce, je m'enfermais aussitôt dans mon bureau essayant de me calmer, ma respiration était saccadée à un point inimaginable. Cette odeur était pire qu'attirante, je suis passé devant des humains ayant un parfum envoûtant mais là... je n'ai aucun mot pour exprimer ceci.

-Point de Vue Louis-

Quelques minutes plus tard, Niall vint me chercher, il avait l'air triste en me voyant par terre contre le mur.

-As-tu mal quelque part ? Brisa-t-il le silence gênant.

J'hoche doucement la tête et lui indique mon dos.

Il me tira contre lui puis souleva mon haut, ma tête était posé contre son torse. Je me laissais faire car j'ai confiance en Niall, mais je n'ai pas compris pourquoi il est partit sans rien dire.

-Pourquoi... murmurais-je, ma voix était à peine audible et enroué en plus de cela.

-Hm... ? Je sentais ses doigts inspectés la douleur, il tapote mais je gémis car le vampire n'y a pas été de main morte. Désolé, on va aller voir si Stefan a quelque chose pour les bleus.

J'acquiesce puis il me souleva et nous avançons vers un lieu encore inexploré, attendez... Qui est Stefan ? Comment ça des bleus ? Trop de questions sans réponses puis ce monde m'a l'air vraiment bizarre pourtant je ne suis là que depuis hier. Un tapis rouge reposait au milieu d'un long couloir longeant ce dernier, nous atteignons rapidement la deuxième porte, le blond frappa puis nous entrons, un homme en blouse blanche nous accueillit avec un sourire dévoilant toute sa dentition.

-Bonjour Niall, que puis-je faire pour toi ?

-Salut, Stefan. Eh bien, il tourna la tête dans ma direction. Notre invité a été blessé par notre maître et ce serait bien si tu pouvais mettre quelque chose sur son ecchymose.

-Je vais m'en charger. Répond-il immédiatement, je déglutit difficilement, cette personne en face de moi me fait peur, je scrute la pièce, elle est aussi étrange que la personne qui l'occupe. Niall nous fait avancer vers une sorte de lit, j'essaie d'un peu me débattre car c'est trop pour moi, trop d'information aujourd'hui. Le maître de la maison qui m'agresse sans raison, de plus son apparence changeait et Niall qui vient comme une fleur qui a éclôt me chercher et me demander tristement si je vais bien, alors qu'il est parti sans rien dire cela m'a un peu blessé pourquoi a-t-il fait ça ?

-Calme-toi, Louis. Me dit soudainement le blond.

-Non ! Veux pas ! Hurlais-je, ils commençaient à être deux à m'immobiliser contre ce lit. Non !

-On va te juste te soigner, essayait de me rassurer le blond.

-Qu'est ce que c'est tous ce raffut ?! Interrompt une voix rauque qui n'est autre que le maître de maison. Nos regards étaient tournés vers lui, il avait les traits durs, les sourcils froncés et de plus il avait gardé ses yeux rouges ce qui lui donne un air de domination et d'autorité. Je préférais ses yeux émeraudes, ils embellissent son visage.

-On aimerait lui mettre de la crème sur l'hématome que vous lui avez causé, maître... Répond le gars à la blouse blanche, nerveux. Je gigotais face à ces propos mais mes mains étaient plaqués contre le drap.

-Faites-moi voir. J'ai l'impression d'être une bête de foire, ma vue était brouillé par je ne sais quoi, pourquoi je vois en floue ? Je sens du liquide sortir de mes yeux. Oh mon dieu, la panique revient au galop, vais-je mourir ? Pourquoi je perds de l'eau ! Arrête de gigoter ainsi !

Je ne bougeais plus à contre-coeur, me contentant de sangloter, je murmure contre le tissu du lit que je vais mourir pendant que je sens une main froide caresser mon dos, mais je gémis lorsque qu'il déplace sa main vers ma colonne vertébrale.

-Laissez-moi seul avec lui.

-Mais, maître... essaya de contredire Niall.

-Qu'est ce que j'ai dis Niall ?!

Les deux personnes partirent sans rechigner et le docteur ferma la porte une fois que le blond l'a rejoint.

-Je vais mourir...

-Pourquoi dis-tu ça ?

Mon regard se posa sur le sien, mes mains étaient à présent libre alors je profitais pour mettre ces dernières sur mes joues. Elles étaient humides...

-Je perds de l'eau...

Face à ma remarque le vampire assit sur le lit à côté de moi, ricana en secouant la tête, des petits creux se formèrent en bas de ses joues, je n'ai jamais vu ça...

-Non Louis, tu vas pas mourir, ceux sont des larmes. Grâce à elles, tu peux exprimer ta tristesse.

-Dans mon monde, il n'y a pas ça.

-Parce que c'est de l'eau aussi. Le bouclé se retenait à nouveau de rire mais il essaya de redevenir sérieux lorsque j'avais un sourcil levé, me demandant ce qu'il y avait de drôle.

Un silence s'était installé, j'observais le visage pâle du vampire, plus précisément ses yeux qui changeait petit à petit de couleur.

-Le vert vous va mieux, marmonnais-je dans ma barbe.
Il semble l'avoir entendu car il avait haussé les sourcils, puis il secouait la tête, j'ai cru voir un mini sourire au niveau de ses fines lèvres. Il se leva puis me laissa seul pendant un petit moment et revient avec une boîte blanche où une croix verte est dessiné en plein milieu.

Je tirais une grimace en me redressant à cause de cette douleur, il sortit quelque chose dont j'ignore l'utilité. J'observais une nouvelle fois le vampire faire, remarquant qu'il était un peu en apnée.

-Ça ne va pas ?

-Si, pourquoi ?

-J'ai l'impression que vous retenez votre respiration.

Il se pince la lèvre sans doute à cause de ma remarque, il enleva complètement mon haut puis me remet à ma position précédente. Il appliqua un truc gluant sur mon dos mais bizarrement cela me faisait un bien fou. Je soupirais d'aise en fermant les yeux profitant de la douce sensation que me procurait les doigts du bouclé oubliant presque tous mes soucis...
Quelques minutes plus tard, il finit l'application et me redonne mon t-shirt basique blanc pour que je le remette.

Il s'apprêtait à quitter la pièce mais je l'interpelle.

-Oui, Louis ?

-Vous ne m'avez pas répondu pour tout à l'heure.

-Ah... il regarda ailleurs sous un sentiment de gêne. C'est... c'est une habitude.

-Je vois.

Après cela, il me dit de me reposer puis Stefan ou Niall viendra me voir pour observer l'état de mon dos. Il partit après ces paroles, je constate que maintenant que je n'ai pas tremblé en pensant à lui par rapport à l'événement précédent, je n'ai pas été apeuré de ses caresses sur ma peau. Si je raconte cela à Zephyr ou aux autres, ils vont me répéter que je finirais par devenir son repas... Pourtant... Il n'a pas le droit de boire notre sang, c'est le deal qu'on fait Triton et lui.

Crossing World [L.S]  Wattys2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant